Cherche guilde active matin/après midi pour TWW

Bonjour/bonsoir,

Qui je suis : Joueuse depuis fin BC ayant commencer gentiment à faire du raid mythique sous légion et j’ai continuer sur les autres extension en faisant principalement les 2 à 4 premiers boss mythique. Sur DF S1 j’ai fait 7/8 MM autant que hunt, S2 4/9 MM en heals S3 9/9 HM, S4 les 3 premiers boss de chaque raid en MM. Je joue un peu toute les classes/rôle, mais je cherche une place en heal pour TWW je ne suis pas encore sur du heal j’attend un peu de test sur la beta pour être fixée.

Ce que je cherche : Guilde active durant le matin et l’après midi pour faire du mm+, un roster qui à prévu de faire du mythique avec l’envie de faire au minimum la moitié du raid en progress. Pour les horaires de raid je préférais soit le matin soit l’après midi, mais je ne suis pas fermée à raid le soir si la guilde me convient vraiment ( au plus tard 23h).

Ce que j’offre : Un gros temps de jeu, une implications à m’optimisé, présente pour mm+.

Pour ce qui est du serveur, ça m’importe peu, je suis prête à pex sur n’importe quel serveur.

Pour me contacter bnet Stirina#2958 ou discord fylotisse#5347