Bonjour à tous.
J’envisage bientôt de reprendre WOW, il faut juste que je regarde si j’ai les thunes Mais je me connais avant la fin de la semaine je rentre mes codes de CB
Je cherche une guilde pour jouer ensemble, parler, discuter, se connaître, s’amuser… Limite se faire des amis.
Un groupe sans prise de tête, sans rush ou je sais trop quoi, juste jouer ensemble tranquille, XP et passer des bons moments.
Je joue sur Hyjal côté Alliance.
Alors voilà je m’appelle Mike, j’ai 23 ans et je suis papa, j’ai un chaman niveau 30, dégâts monocible il me semble. Il faudra un peu de temps pour que je reprenne tout ça en main mais ça devrait aller.
La dernière fois que j’ai joué c’était il y a à peu près deux ans… Je pense être éligible au parrainage.
Je n’ai pas beaucoup joué mais j’ai vraiment adoré ce jeu. J’ai arrêté parceque je jouais tout seul et personne de mon entourage ne m’a suivi. C’était sympa mais ennuyant.
Je suis dispo plus les weekends.
Apparemment il y a pas mal de nouveautés et j’ai hâte de tout découvrir, j’envisage de faire toutes les extensions là le mode histoire où je sais plus quoi.
Au plaisir de vous lire, Mike.
Salut tu es sur quel serveur ?
Ma guilde est nouvelle et recherche des joueurs débutants ou expérimentés ! Bonne ambiance et entraide !
Salut, sur Hyjal
J’ai toute faction, toute classe, toute race