Cherche Guilde Auberdine ally

Salut, bonjour, bonsoir, wsh.

Comme vous l’avez lu, je recherche une guilde ally sur auberdine,

IG je suis un war ‹ ‹ Devine › › (mon seul perso) tout juste 70 j’hésite encore entre la spé fury et la spé armes, mais comme j’aime me battre à deux armes, j’ai fait une spé armes un peu cheloue ambidextre. Je sais, c’est peut-être pas opti, mais aussi fou que ça puisse sembler je joue pour m’amuser. J’ai presque fini de débloquer les clés pour les dj héro et je m’attaquerai aux quêtes de raid ensuite.

J’ai ZERO expérience pve HL sur TBC, j’ai commencé wow quand j’avais onze ans, j’en ai actuellement vingt-six et j’ai joué environ dix ans sur des serveurs WOTLK, du coup vous l’aurez compris je compte poncer (encore) cette extension.
Avant ça, j’ai quand même envie de clean le contenu pve actuel parce-que j’aime le travail bien fait, et puis on parle quand même de TBC hein, karazhan, hyjal, illidan, tout ça tout ça, ça claque.
Du coup bon, côté strats je connais rien, mais je ne pense pas être plus con qu’un autre, je sais ce que ça veut dire ‹ ‹ go burst, arrête de dps, va là-bas, kick ce sort, faut tomber tous les mobs en même temps, change de cible › ›

Je sais bien qu’en tant que mec no stuff et solo j’suis pas censé poser mes conditions, mais même célibataire faut pas te sentir obligé de taper dans n’importe qui, respecte-toi soldat.
J’en ai marre des guildes poubelle qui invitent tout ce qui bouge pour au final ne rien faire, ne pas répondre à des question, mettre des vents à tous les membres, t’es là ça réponds à rien et ça lâche des :’'bonjour, bonne nuit, j’ai looté un short", ok c’est bien mon reuf mais ça me semble si peu sincère que j’men tape du coup.
Je suis le genre de type qui a toujours une fenêtre google à portée de clic et dès que je vois une question en guilde, je cherche la réponse comme si c’était moi qui me posait la question, ça peut sembler bizarre hein, mais j’trouve qu’on apprend aussi beaucoup en essayant de répondre à d’autres question que celles que l’on se pose.

J’me relis et je vois bien que j’suis aigri à certains endroit, mais parfois j’me suis jamais senti aussi seul que depuis que j’étais dans ce genre de guilde é-cla-tée.

Bon bref ! je ne sais plus trop quoi dire du coup c’qu’on va faire c’est que si vous avez des questions à mon sujet, posez-les moi, j’y répondrai sans google

Merci de m’avoir accordé ce temps de lecture en tous cas et prenez soin de vous =)