Cherche guilde avec roster raid en weekend

Bonjour

Je fais ce post pour rechercher une guilde pour ma fille et moi qui aimerions trouver une guilde qui raid le weekend

Je cherche une guilde familialle mais organisée et active

Donc moi j ai 38 ans je suis de belgique je joue a wow depuis milieu vanilla donc j ai vraiment enormement bourlinguer sur le jeu

J ai fait tout types de roster autant en mode nolige a l epoque de vanilla ou j avais roster jour et soir plus de 6 jours semaines :joy::joy: ou la effectivement c etait assez hardcore dans l avancee ou d autres extensions comme shadowlands ou j ai ete le plus grand casu du jeu :roll_eyes:

Dong j ai une assez bonne experience du Pve dans l ensemble general j ai ete chef de guilde pendant plus de 12 ans ainsi que raid lead durant plusieurs annees

Actuellement je joue bcp plus chill et n ai plus du tout les memes ambitions ce qui ne m empeche pas d etre tjrs optimisé et enchenté, gemmé et conso au maxium on garde les ancienne habitudes ahha

Sinon depuis milieu dragonflight j ai fait decouvrir le jeu a ma fille lyna qui a 14 ans le 2 janvier prochain

Et nous partagons desormais cette pation ensemble

Pour l instant nous sommes guildes chez les gardiens du bar mais nous venoks d arreter le roster raid chez eux pour certaines raison dont je ne m etalerai pas sur le forum mais je pourrai m en expliquer en vocal lors d un éventuel entretien

Ma fille joue comme personnage principal sa prêtresse elfe de sang 626 dans la spe sacré sur le serveur hyjal

Elle a toutes les classes heals monté 80 ainsi que quelques classes DPS mais elle a tjrs préféré jouer sa pretre en main

Pour ma part j ai la rerolite aigu et pas mal de temps de jeu

J ai toutes les classes et roles et spe monté au niveau max donc dans le besoin de la guilde et du futur roster raid je pourrais eventuellement m adapter mais actuellement mon personnage principal est un vulpérin chasseur BM 628

Voila nous recherchons une guilde et un roster qui a pour ambition de clean le hm chaque saison et de faire des mm +

Ma fille progresse mais n a pas encore le niveau et la réactivité d un joueur aguerri

Mais la ou nous raidions elle ne progressera plus et meme certaines discutions sur le vocale n etaient pas convenable et ne se souciait pas des fois qu elle n avait que 14 ans

Donc voila j aimerais trouver un projet qui nous ferait continuer a partager notre passion ensemble tout en evoluant dans un environnement respectueux et qui accepte les jeunes et les erreurs

Voila je n ai rien contre la guilde ou je suis je ne compte pas la gquit avec tous mes persos car c est vraiment le roster raid qui ne nous convient plus et la mentalite et difference d opinions et un manque de tolerence … tout ca nous pousse a chercher un environnement qui conviendra mieux a ma cherie et moi meme

Merci d avoir lu ce long pavé vous pouvez me contacter par ce post ou par message privé

Bien a vous

Merci

Youpi

salutations :slight_smile:

on pourrait on discuté en vocal ? :slight_smile:

Bien sur desole je vois la reponse que maintenant

Mon discord youpi#7013

Belle soiree a bientot

Bonjour Amestya,

Je ne sais pas si vous avez déja trouvé ce que vous recherchiez, si ce n’est pas le cas je vous propose de jeter un oeil à notre annonce : La guilde ABRAXAS recrute // Guilde chill interserveurs

Nous sommes une guilde récemment créer qui cherche à se constituer un roster chill pour des sorties le vendredi soir. Si notre proposition peut vous intéresser n’hésitez pas à me contacter pour en discuter.

Je vous souhaite de bonnes fêtes,
Vio

1 mention « J’aime »