Cherche guilde ayant un roster jouant le matin

Salut à tous,
Je cherche une guilde ayant un roster jouant le matin voir aux alentours de 17h.
Pour ce faire je suis prêt à jouer sur n’importe quel serveur et jouer n’importe quelle classe
Ma progression actuelle: 9/9 Heroic
Je suis très motivé :wink:

Salut !

Je suis le chef de la guilde « Perpétuels Débutants », et nous recrutons actuellement pour pouvoir enfin valider la progression de Raid …

Nous avons des joueurs dans presque toutes les tranches horaires, et nous ne faisons pas que du M+ (et pas encore de Raid par manque de membres) : nous organisons aussi des chasses aux Montures, Mascottes, transmogs, Haut Faits de guilde dans du « vieux » contenu, et plus encore.

Nous sommes sur le noeud serveur Dalaran-Eldre’Thalas-Sinistralis-Cho’gall-Marécage de Zangar.

Nous avons notre propre Discord.

Vous pouvez m’envoyer une demande de contact par Battle Tage sur Lorcryst#2556 pour en discuter plus avant.

Bon jeu !

Coucou, je représente la Guilde Aprèm sur Hyjal.
Nous avons deux Rosters (Mythique et Héroïque) et nous faisons énormément de MM+ (et bien plus encore) ! Globalement, nous jouons entre 9h et 18h ! Si cela t’intéresse n’hésite pas à me contacter directement sur Discord : Kymz !
Bonne journée

up

toujours aussi motivé!!!

Ps: Kymz j’ai essayé de t’ajouter sur discord ainsi que de t’envoyer un mp mais il semblerait que tu ne les ai pas reçus?