Hello,
TLDR
Vieux joueur cherche guilde chill - familiale mais qui essai de raid quand même un peu.
Ce que je cherche
J’aimerais retrouver une guilde avec des gens cools, avec un discord, un vocal, et qui essaie quand même de raid, mais sans obligations (négociable) car je suis peu dispo en semaine.
Je cherche vraiment une guilde qui ne disbandera pas juste cas elle n’a plus le roster pour raid ou autre petit drama, cad avec un cœur solide de gens qui se connaissent et qui veulent jouer ensemble, dans l’espoir de l’intégrer dans la durée, de m’y faire quelques bon potes - au moins de jeu.
En gros je cherche vraiment à me faire des potes avec qui jouer sur retail mais aussi pourquoi pas reroll, jouer sur classic (HC ^^ ?), et même éventuellement à HOTS ou hearthstone ^^ !
Présentation
Je suis un vieux joueur de wow depuis vanilla, avec une vieille xp hardcore de jeunesse mais qui est maintenant un bon casu.
J’ai souvent stoppé par manque de temps, mais surtout aussi parce que je n’y avais plus de liens amicaux.
…et j’y reviens toujours. Je sais que quand un raid sort j’ai envie de faire un peu de progress, que je vais être hype sur la prochaine extension, etc.
Au fond de moi je suis un try harder mais je dois me rendre à l’évidence qu’entre le taff, le sport, etc, je ne peux plus (je rentre tard 3 fois par semaine).
Du coup même en casu j’ai envie de « bien jouer », et je pense pas être trop mauvais.
La dernière fois que j’ai stop, on avait kill razageth HM et on était à 3/8 MM je crois, un truc comme ça.
Depuis il y a eu masse contenu, je me suis reco je comprend plus rien, j’ai besoin d’aides pour me mettre à jour ^^.
Je suis nain war sur Elune, et j’ai beaucoup été sur Archimonde à l’époque. Dans tous les cas je peux migrer, et mon cœur appartient à l’alliance.
Pour finir, IRL, je suis un développeur web dans la trentaine :).
Merci !