Cherche guilde chill

Salut a tous,

Je recherche une guilde sans prise de tête qui a pour objectif de clean au moins le HM.
Pour plus d’informations, merci de me contacter.

Salut Thss,

Si jamais tu es encore à la recherche, je peux te proposer de faire un tour par chez nous (Guilde Stÿx sur le serveur Dalaran / Marécage) afin de voir si ça pourrait te correspondre :wink:

Grosso-modo on Raid 2 fois par semaine (+ 1 extra selon les envies / motivés), Mercredi / Jeudi de ~20h30-45 à 23h00 (le soir extra est au Lundi).
Paliers HM toujours validés, on s’attaque tranquillement au Mythique sans pour autant viser le CE, des Mythiques+ dans tous les sens, et certains motivés par le PvP :wink:

La Guilde existe depuis 2009 et continuera ^^

Le lien vers notre Discord : https://discord.gg/7UGGdvwQgN

je serais peut-etre tenté, en esperant que ça soit la bonne une fois de plus, j’ai du laisser ma dernière guilde telement ils me metaient constament sur le banc de touche, ils ne penssaient qu’a leur propre objectifs, et ceux qui avaient besoin de se stuff, ils les ecartait systematiquement par flème de les aider vraiment…

du coup, j’arpente Azeroth avec mon baluchon.

par contre, il faudra que je change de monde, je suis sur Khaz Modan

Avant de prendre une telle décision (car je ne cautionne jamais un changement de serveurs pour rejoindre une Guilde), passe par le Discord que l’on en discute :wink:

Je serai par contre absent demain, mais déjà tu auras pas mal d’informations dessus nous concernant, et ainsi te faire une petite première idée !

En semaine, c’est pas trop possible pour moi, ça ne sera pas avant vendredi soir

Zut, j’avais oublié que sur mon tel, c’était un personnage secondaire qui était actif sur le forum.

Le message au dessus, c’est moi.