Cherche guilde convivial

Bonjour a tous ,

je reprend WOW après une longue période d’absence , je cherche une guilde conviviale sans prise de tête pour préparer la sortie de la nouvelle extension, entraide bienveillance sont primordiale pour moi , hésitez pas a m’envoyer un message ,
j’ai un sésame peu importe le royaume je m’adapterais ,

bonne journée a tous

Bonjour Neobaks,
Dir Ha Tan peut être une option si tu n’as pas peur de te promener avec un tag Horde : on est ouverts d’esprit et on accepte les allianceux sympathiques. Nous sommes une petite guilde (malgré la liste impressionnante de membres), avec une ambiance familiale et un noyau dur de quincagénaires. La liberté est de mise chez nous sur les disponibilité et les connexions. Chacun vient comme il est et l’IRL prime sur tout le reste. Nous avons quelques MMeurs forcenés qui poussent aussi loin qu’il le peuvent et des gens plus modestes dans leurs ambitions. Nous avons quelques collectionneurs de rerolls, de mascottes et de HF aussi. Côté raid, nous fonctionnons depuis quelques semaines en jumelage avec une autre guilde qui partage nos valeurs et qui ne veut pas non plus prendre de pick-up.
Nous sommes sur le cluster de serveurs RP (Confrérie du thorium, les Sentinelles, etc.). Si l’aventure te tente avec nous ou si tu veux juste venir faire connaissance, tu peux envoyer un petit mot à Fragaria-confrerieduthorium ou Gurzraki-confrerieduthorium.
Au plaisir de te croiser en jeu !
F.