Cherche guilde de vieux

Salutation!

Est-ce que ça existe les guildes qui organisent leurs raid plutôt entre 19-22h30 que le classique 20h30-0h00? Parce que oui, maintenant je suis vieux, j’ai un taf, je me lève à 5h30, mais je rêve de revivre ces ambiances magiques des raids TBC.
Mon objectif, c’est de clean Sunwell, car j’ai pas eu le temps à l’époque.

Je cherche avant tout une communauté, des gens cools, mais qui savent se concentrer un minimum pour faire le taff.
Je pourrais jouer sur n’importe quel serveur, dans n’importe quelle faction, parce qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse…

Salut Woltne !

Je suis un peu dans le même cas que toi. Passé la trentaine, on a plus les jambes ! (rires)

Petit hic : je joue côté Alliance depuis toujours et ne peut changer de faction suite à mon allégeance envers Anduin ! :slight_smile:

On pourrait déjà jouer tous les deux en essayant de créer/rejoindre un projet qui convienne à nos attentes qu’en penses-tu ? :slight_smile:

Je te laisse mon Battletag Allyzen#2900 pour qu’on en discute ! Paix ! :pray:

Bonjour pourquoi pas créer une guilde de vieux ou qui ne joue pas la nuit :wink:

1 mention « J’aime »

Bonjour pourquoi pas créer une guilde de vieux ou qui ne joue pas la nuit :wink:

Hahaha oui en effet !

Bon, il m’arrive parfois de jouer alors qu’il fait nuit dehors, mais disons qu’en semaine, jamais après 22h30 - comme le créateur de ce topic !

Quand tu parlais de créer une guilde, tu t’incluais dedans ou c’est un conseil que tu nous donnais ? :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci pour vos réponses.
Le problème c’est que je n’aurai pas la possibilité de m’investir pour gérer une guilde, le recrutement, le roster, etc… J’étais officier de guilde durant BC, et je sais que ça demande pas mal de temps.

Bonjour
C’est intéressant tout ça … vous avez développez un peu ou c’est toujours une idée qui reste à creuser ? je t’ai envoyé une demande d’ami Btag Louve si tu veux en parler, merci bon jeu.