Hello^^
Quels sont les guildes FR présente sur ce serveur et qui recruterai svp ?
Je suis un mignon petit démo qui cherche une guilde qui se prendra pas la tête mais qui aura pour ambiance de faire du raid avec une bonne ambiance et aussi d’autres activités (pvp donjon farm etc)
Merci d’avance de vos réponses !
Hello
pareil pour moi, je cherche aussi une guilde FR
J’ai pas précisé je suis coté Horde pour ma part !
Y a t il une guilde FR sur ce serveur qui recrute coté horde ?
Je suis également nouveau sur ce serv.
Hey !!!
Envie de fun, de délires et d’entraide entre français ? On est une guilde chill, où l’on partage des moments de rigolade et d’entraide !
Si tu veux rassembler des potes, farmer, ou simplement passer du bon temps, viens rejoindre « La Sécurité Sociale »
Nous sommes dans l’Alliance, sur le serveur Spineshatter du 20ème anniversaire !
La guilde est toute récente, nous sommes en train de recruter et comptons sur nos nouvelles recrues afin de faire grandir cette dernière.
Nous disposons d’un discord, en cours d’aménagement
Discord // → WczP4NkQ2y
Cherchez un membre dans le /qui et il pourra vous inviter
Vous êtes les bienvenu(e)s
Hello, La Douane Volante reprend du service, guilde PvP ally, au menu, pvp sauvage, events en tout genre et bien plus encore. Hésitez-pas à me whisp IG : Kazou.
Salut à tous,
Guerrier niveau 60 côté Horde ici, sur le serveur PVP SpinShatter. Je cherche une guilde française active, que ce soit en donjons, raids ou PVP sauvage. N’hésitez pas à me MP si vous recrutez ou si vous avez des suggestions ! For the Horde !
Pseudo in game : Dherby