Cherche guilde Hyjal

Bonjour à tous.

Ayant repris WoW a DF après une pause sur quasiment tout SL (sauf le dernier palier clean au complet), je recherche une guilde, je pense que je suis au bon endroit :wink: Le CV à la ligne :

-Joueur depuis 2004, j’ai 30 ans et je recherche une guilde mature avec un niveau correct qui est investi et prêt à avancer dans le contenu PvE HL du jeu , le PvP m’intéresse peu sauf pour des soirée détente , j’ai clean la plupart du contenu Mythique (Sauf SL) avec un gros tryhard sur BFA (Azshara N’Zoth MM) et aussi sur légion (Down d’Archimonde MM) il était pas cadeau à l’époque :smiley:

  • Ayant un métier un peu chronophage (Jour férié et pas mal de dimanche bosser) sans compter les plages horaires à la con (de 9h17h à 12h20 et exceptionnellement "2/3 fois par ans 14h22h) je recherche une guilde prêt a me faire une petite place dans un roster HM voir MM les soirs ou je serais dispos (évidemment je ne râlerai pas d’être sur le banc de touche si mes dispo ne colle pas avec le planning de la guilde)

  • Actuellement 8/8 NHC et 5/8 HC Amirdrassil tout en pick-up j’ai envie d’avancer petit à petit vers le mythique pour retrouver le niveau de jeu que j’affectionne tant et qu’il est impossible d’aller chercher en faisant du Pick-up sauf avoir des disponibilité de 7/7 hors la chômage vie est loin d’être dans mes projets ATM.

-Je suis aussi un gros Fan de M+ avec un niveau maxi en pick up de +23 à l’époque BFA et +22 depuis début DF toujours en pick up.

dernier point : Je joue War Fury et ça depuis WOLTK et ça peu importe les nerfs/up de ma classe, la spé arme et pas une spé que j’affectionne plus que ça si ce n’est en PvP donc à moins d’avoir le couteau sous la gorge je viens pour jouer ma spé et prendre du plaisir, ça reste un jeu avant tout donc le tryhard militaire c’est pas pour moi , le Mythique oui mais dans la bonne humeur , les RL qui gueule sur tout le monde trop peu pour moi au moins c’est dit :wink:

Mes dispos sont donc pas fixé , je peu aisément faire du 4 soirs semaine comme 2 selon mes disponibilité, je suis un gros nain avec deus grosses masses et une énorme… descente , OUAIS je suis intestable au concours de binouze ! Un vrai nain qui se respecte !

Si je dois rejoindre des paria de la horde pour avancer ça peu s’envisager, tant qu’on respecte ma petite taille ! Ils ont ajouté les guilde interfaction pour que ce soit plus conviviale y parait alors pourquoi pas tenter !

A bon entendeur, hésitez pas à m’ajouter IG pour plus d’infos :wink:

Ps1 : Le personnage ne s’étant pas mis à jour si vous voulez voir mon WoW Armurerie c’est : Beawolf-Hyjal War fury

Ps2 : Désolé pour les potentielles fautes de frappe j’ai écrit ça vite ! A bientôt j’espère !