Cherche guilde nocturne ou Québécoise

le Messi nous a trouver .D

Aaaah ça fait plaisir comme annonce !
Seul hic…Horde, je voulais comme il y a 15 ans jouer côté Ally, bon me reste pas mal de jours pour me faire a l’idée :grin:

hello ferone ! rejoins nous alors !

J’imagine que vous allez etre sur Sulfuron PVP horde?

Vous acceptez aussi des Francais vivant a Vancouver :slight_smile:

Hey ! oui sur Sulfuron coté horde :slight_smile:
et oui sans problèmes, mais bon t’aura quand même 3h de décalage avec nous donc après a toi de géré ça ^^. Mais comme tu peux le voir les guilde sur notre fuseau ça court pas les rue :V

Bonjour,

Ben voilà, une idée quelle est bonne. Je enais de créer un post pour chercher des joueurs/guildes de l’autre coté de l’Atlantique, me voilà exaucé !!
Je prends note du discord. Je prévoyais plutôt PvE, mais PvP fera l’affaire.

1 mention « J’aime »

Bonjour, j’en profite, moi et mon épouse cherchons dans le même créneau horaire mais sur serveur PVE, coté alliance.
batttle tag: djentx#21835

1 mention « J’aime »

J’en profite moi aussi je recherche un guilde sur ce fuseau mais coté Alliance sur serveur PVP :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Hello, regarde ici, ça devrait vous correspondre

1 mention « J’aime »

Bon courage ça court pas les rues les guildes en horaires décaler ;/

Merci Xiaoo, tu est mon héros

1 mention « J’aime »

Si tu trouve guilde qui joue sur même heure que le québec tu me le dit car je trouve rien et ha oui non pvp.

je suis quebecois aussi et vu pas rien trouvé jen ai creer une Québec infinity au plaisir de jouer avec vous

Qc infinity le vrai nom desoler

Enfin!
Sur quel serveur Classic êtes vous?
Prêtre Heal 41 s’en vient!

Si c’est toujours d’actualité, j’ai monté une guilde nomée Microbrasserie sur Amnemar coté alliance, n’hésitez pas a me MP ^^ ou discord Albèrich#7115
Bon jeu

Salut ! Petit UP du sujet ! Je suis au Québec et j’ai décider de reprendre wow sur Classic ! Les guides QC sont sur quels serveurs ? Horde ou alliance peu importe (mais le choix se fera si le serveur est au moins suffisamment peuplé et équilibré), principalement PVE.

Merci d’avance !

Il y a une guilde nocturne sur auberdine côté alliance (qui s appelle nocturne d ailleurs!)

1 mention « J’aime »

Une dans l’alliance sur auberdine qui s’appelle ‹ ‹ On va wype › › et une dans la horde ‹ ‹ Québec Fury › › : à confirmer !

1 mention « J’aime »

Merci pour ces précieuses informations!