Cherche guilde où me poser un petit peu!

Hello, je reprends le jeu depuis quelques semaines.
Je cherche une guilde qui pourrait m’accueillir hors roster car pour le moment je ne prévois pas de raid (mais dans un futur plus ou moins proche pourquoi pas). Je joue de manière chill mais acharnée :sweat_smile:, je farm les montures et les hauts fait.
Je cherche une guilde si possible Alliance sur Dalaran ou les serveurs RP (mais ok pour étudier toutes proposition) un minimum active (je sais qu’on est dans une période un peu creuse mais bon…) sérieuse et avec des gens sympas.
Je main mage givre mais je monte un prêtre ombre sur le côté qui me plaît bien.

N’hésitez pas à m’ajouter sur discord Ela#22448

Salut !

Je suis le chef de la guilde interfaction d’origine Alliance « Perpétuels Débutants » sur le noeud de Royaumes Dalaran-Cho’gall-Marécage de Zangar-Eldre’thalas-Sinistralis.

Je pense que nous pourrions nous convenir mutuellement : oui, presque tous nos membres ont un personnage « principal » qui grimpe en Donjon Mythique+, mais nous ne faisons pas (encore) de Raid en dehors du LFR (et encore, pas tous les jours), mais nous aimons avant tout jouer ensemble pour prendre du plaisir, « redescendre » dans les extensions (jusqu’à Vanilla) pour aller chercher des montures, mascottes, transmogs, découvrir ou redécouvrir l’ancien contenu, et bien plus encore.

Il n’y a que 3 obligations : la politesse, le respect, et passer de temps en temps sur le Discord de la guilde pour voir qu’elles sont les nouvelles.

Si vous êtes potentiellement intéressé, n’hésitez pas à m’envoyer une demande de contact par Battle Tag à Lorcryst#2556.

Bon jeu !

Malgré le faite que je soit à côté de ta recherche en terme de serveur + faction je suis en pleinne formation d’un projet de guilde pve sur hyjal côté horde si jamais fait moi signe

sonamedrun sur discord !!