Petit jeune de 36ans qui revient faire un tour sur WoW.
10 ans ont passé avant que je ne remette les pieds ici et je suis surpris par tous ces changements, ces add-ons.
Pour parler un peu de moi, j’aime aider les autres à progresser. Je me vois comme un gros sac à pv là pour faire barrière et défendre mon petit groupe.
J’ai aussi pas mal d’humour, je déconne souvent !
À l’époque où je jouais, j’étais main tank DK Sang.
Là, je teste le DH Vengeance et j’en suis tombé amoureux mouahaha (en meme temps, il est complètement pété).
J’ai vraiment envie de prendre de l’exp pour être prêt pour The War Within !
J’aimerais bien trouver une guilde avec des personnes sympas, souvent là, prêtes à m’aider à reprendre du lvl, à m’expliquer les points les plus importants.
On a l’impression que je viens de poser une lettre de motivation et un CV, haha
Je suis le chef de la guilde interfaction d’orgine Alliance Perpétuels Débutants (attention aux majuscules et aux accents) sur le noeud de Royaumes Dalaran-Cho’gall-Eldre’thalas-Marécage de Zangar-Sinistralis (vous ne précisez pas sur quel Royaume vous êtes).
Nos activités sont variées : PvE (principalement du Donjon Mythique+, mais aussi un peu de Raid), PvP pour les plus motivés, mais aussi « redescendre » dans les extensions pour aller chercher des transmogrifications, montures, mascottes et autres Haut Faits.
Nous avons notre propre Discord, et une Communauté en jeu associée, PERPETUELS DEBUTANTS (tout en majuscules, avec les critères de recherche « interfaction » et « donjons »).
Il n’y a que 3 règles absolument incontournables dans ma Guilde :
IRL >>>>> WoW. Pas question qu’un jeu, par définition fait pour se détendre, devienne un deuxième job.
Politesse et Respect. Je ne devrai même pas avoir à mentionner ceci …
S’inscrire sur le Discord de la Guilde (qui est le même que celui de la Communauté), passer de temps en temps voire les nouvelles, et impérativement utiliser les canaux vocaux pour du contenu « difficile » en groupe.
Si vous êtes potentiellement intéressé, je vous invite à m’envoyer une demande de contact par Battle Tag à Lorcryst#2556 (pour entrer dans la Guilde, je dois vous envoyer une invitation personnelle), ou encore à vous inscrire dans la Communauté (acceptation automatique).
Hello l’ami, si ton message est tjrs d’actu, je laisse le lien de mon recrutement
N’hésite pas à me contacter, toutes les infos sont ici. Bon jeu et peut-être à bientôt j’espère