Hey bonjour à tous !
Deux de mes amis et mois serions très intéressés à rejoindre une guilde sur Sargeras, si bien sûr vous avez besoin de joueur. Notre objectif et de clear un maximum de contenu hl sans pour autant tout sacrifier (pas plus de 2 raid par semaine obligatoires).
Notre petit groupe est composé d’un rogue sub, un démo affli/destu et un chaman resto/elem (peut également reroll). Ca fait depuis pas mal de temps qu’on traîne ensemble et sommes à la recherche d’une chouette communauté pour tryhard dans la bonne humeur. Pour ce qui est de mon xp, j’ai surtout fait du MM au début de légion (Cauchemar 7/7 et Palais 9/10) après ma guilde a split et je n’ai plus trop eu la motive de m’investir à fond dans un guilde. Nous avons aussi joué un peu a BFA mais l’extension ne nous a pas beaucoup plu du coup on a surtout clean du HM et quelques boss d’Uldir raid en MM.
Sinon on apprécie beaucoup aussi faire du pvp (arènes/rbg/pvp sauvage) et du MM+. Voilà voilà merci d’avance pour ta réponse et te souhaite de passer une agréable soirée ! (je reste disponible pour toutes questions)
Voilà voilà sinon nous avons entre 22 et 23 ans et apprécions le contacte, l’entraide et la bonne humeur !
Merci d’avance pour vos futures réponses et je reste à disposition pour toutes questions