Cherche guilde pour s'investir

Bonjour chers joueurs,

Joueur de wow depuis toujours avec quelques pauses par ci par là, je suis un grand amoureux du jeu mais sans communauté pour en profiter.
Je cherche une guilde dans laquelle pouvoir m’investir, profiter du PvE, pourquoi pas du PvP, faire des HF et collectionner des montures et skins, pex des persos en groupe…

Bref, je cherche à profiter du jeu avec des personnes sympas, me faire de bons potes de jeu et pourquoi pas push la perf.

Pour l’historique rapide, j’ai fait du PvE jusqu’à MoP, jamais trop HL, ensuite du PvP HL (RBG) jusqu’à Légion, et ensuite du PvE +/- HL avant de stopper il y a quelques mois faute d’avoir des gens avec qui jouer.

J’ai du retard côté stuff, j’ai une préférence pour le DH DPS mais peux jouer plus ou moins n’importe quelle classe / spé avec un peu de temps d’adaptation à quelques exceptions près, je suis open à toute proposition tant que la communauté est sympa, motivante, prête à partager et ouverte à l’entraide.

Je suis côté alliance, actuellement sur Kirin Tor mais je peux migrer le perso si cela m’ouvre la porte à une communauté active, familiale, mais surtout à de potentiels amis de jeu pour partager les soirées et week ends.

Dans l’impatiente attente de vos réponses
Lakkam#21205

salut tu es le bienvenue dans la guilde si tu veux on aide toute personne motiver

Notre guilde ppurrais te convenir tout a fait ^^
La guilde “alacool” et un petit groupe de joueur toujours prêt a rigoler ensemble, a pex, et autre activer que se jeux peut nous offrir.
Nous somme plus porter PVE que PVP, mais le GM n’est pas contre quelque BG de temps en temps.
Nous somme une toute jeune guilde donc pour l’instant nous ne somme pas beaucoup mais on aimerais vraiment s’agrandir et trouver d’autre potes de jeux ^^
Nous somme sur Arathi.
Pour me contacte : HaHeeLi#2584

Hello !

La Noot Noot Corporation correspond à ce que tu recherches.

Nous sommes ouvert à quelques soirs de groupage interserveur si tu veux « essayer ». Une communauté est même disponible si tu cherches.

Si tu souhaites discuter je te laisse mon Bnet : Reyson#2544

Si tu souhaites lire la description sur ce même forum : [Dalaran/Marécage de Zangar] Noot Noot Corporation, la petite entreprise

Bonne journée à toi !

PS : Je suis aussi un vieux de la vieille comme toi et ait créé une guilde où on est grave refait quand on tombe un boss… Le HM c’est pas 100% ça, mais on fait à notre rythme !

Bonjour

La guilde R E D sur elune recherche des joueurs présents et désireux de s’investir dans un roster

Nous sommes a 4/8MM , guilde ou l’irl prime avant tout et ou rêgne une tres bonne ambiance, composés d’anciens mais aussi de plus jeune la cohésion est la

tu peux me joindre facilement Albafica#21409

Totemiquement Drana

Hello,

Toujours en recherche ?

Bon jeu