Cherche guilde rp ( peu changer de serveur)

Owakeri.

Je reprend WoW apres quelques mois d’absence et je compte revenir a mon premier amour c’est a dire ce gros tauren ^^ je suis roliste depuis BC et j’ai eu deux guildes rp merveilleuses qui sont Flamma Malva coté horde et la guilde Brumes qui a quitter WoW pour d’autres horizons pour le moment et même si je suis toujours un membre actif de cette derniere j’ai besoin de retrouver WoW et surtout la horde qui comme je l’ai dit est mon premier amour.

Donc pour cela je cherche une guilde rp ouverte a tous sans contrainte de race et au lore plutot pacifiste.

J’attend vos réponses avec impatience.

Que la terre mere vous guide et que Musha veille sur vous.

1 mention « J’aime »

Je te propose Auberdine !

Hors-sujet mais réponse sérieuse.

Auberdine ? tu parle de quoi ?

Auberdine est un serveur PVE français de WoW Classic, c’est d’ailleurs le seul car les autres sont PVP.

Il n’y a d’ailleurs pas de serveur RP Francais sur Classic.

Alors merci de l’information mais classic ne m’interesse pas.Tu est donc en effet totalement hors sujet. Merci d’être passer.

Mais de rien !.. ^^

Throm’ka à toi frère de la Horde,

Voici mon Discord si tu veut nous contacter : Romn’s#2762 (Je ne peut pas ajouter de lien sur le message:/)

Nous acceptons toutes les races de la Horde (Sauf Pandaren DK et pour les Elfes de Sang on en recrute moins). Nous sommes indépendant de la Horde, et notre but aujourd’hui et de protéger et d’aidez Azeroth et les innocents de ce monde.

J’espère qu’on ce croisera en jeu.

Force et Honneur, pour la Horde.

a les yeux pleins d’étoiles

Par Musha tu sais parler a un vieux taureaux toi !

C’est exactement ce genre de guilde que je cherche xD

Je te contact via discord pour qu’on en parle

edit: bone je comprend pas bien j’ai essayer de t’ajouter en amis via le Romn’s#2762 mais ça marche pas, essaye avec le mien Malkrean#4897

1 mention « J’aime »