Bonjour,
Voilà je recherche « une guilde » après une désertion de la mienne, qui a été dur de la quitter malgré tous car j’ai 43 balais et en effet je suis un joueur à l’ancienne qui à des valeurs. J’avais fait une pause pendant 10 ans (travail,gamins ect la vie quoi) j’ai repris à tww. Je recherche un guilde qui à la même avancée que moi c’est-à-dire 4/8 mm environ et +12 mm qui joue et aime wow et aime les défis sans non plus retomber dans l’extrême militaire mais qui est sérieuse en raid et en push mm j’ai de grosse dispo je suis co casiment tous les jours mais 2 jours de raids seront bien. Bien qu’avec mon métier il peut arriver qu’un soir je ne sois pas là je préviens toujours en avant via le calendrier ou autre depuis la reprise j’ai du être absent 4-5 fois pour donner un ordre d’idée ce n’es pas énorme. Mes guildes de l’époque qui je crois n’existent plus NoSkill, Hélios m’ont donné le goût du mmo du relationnel bref un jeu où on s’y sent bien. Il est bien évident que je n’irai pas n’importe où je ne fais pas la girouette et préfère jouer seul que dans un endroit qui ne me correspond pas en effet la période test est dans les deux sens beaucoup ont tendance à l’oublier. J’ai fais mon avancée avec mon démo destru ilvl 637.5 et 2k850 rio mais actuellement je joue mon palatank ilvl 626 et environ 2k5 de rio j’aime jouer plusieurs classes je suis polyvalent mais j’ai une grosse préférence pour ces deux là, et en particulier le palatank qui me permet de faire de la mm car en dps seul c’est infecte. Au plaisir de faire la connaissance de wowien(n’es).
Mon battlenet : overclash#2691 serveur hyjal/horde