[Cherche Guilde Semi HL] Rogue Outlaw

Présentation
Hello :slight_smile:

Romain 31 ans marié sans enfants (quel luxe). Gros fan des cacs et surtout du gameplay du rogue. Incapable de me prendre la tête sur un jeux vidéo. J’aime pas les rageux mais j’aime troller un peu ces mecs là <3 . Touche à tout dans le jeu. Depuis que xp est si facile j’ai choper une rerollite de fin d’extension :). J’me fais quelques focus sur des mounts que j’adore et quelques transmo que j’vais chercher en faisant du pvp. J’ai fini par prendre gouts au mythique + mais le raid ça reste vraiment ce que je préfère. J’adore l’opti même si des fois la rng ne veut pas de moi ! Sur Classic j’organisais des Gdkp sur MC et ZG. Maintenant je commence les boosts dans des commus (j’aime pas être pauvre :stuck_out_tongue: )

XP
Vanilla → ZG - MC mais j’avais 15 ans et j’étais nul. War Tank

Wotlk → Naxx 25 / Ulduar 25 HM arrêt juste avant icc épuisé par les horaires de 6/7j (Meneldor Arak’arahm) Rogue

Legion/Wod/BFA → Touriste. DH et Drood tank.

Vanilla Classic - > MT2 jusqu’à AQ40 top 40 (J’ai vraiment trop fait ce donjon et j’avais l’occasion de partir vu le recrutement d’un Mt)

Shadowland → S3(arrivée tardive) jusqu’au KSM peu de raid - S4 tous les raids fated HM → Rogue finesse puis outlaw. 2250 cote pour pouvoir faire les boosts.

Mes envies
Clean HM minimum. Progress Mythique. Farm MM+ jusqu’au KSM. Top 100 Rogue serv.

Du points de vue de la guilde juste une guilde où le respect et la convivialité prime, dans une expérience précédente il y avait des interdictions sur les boosts par exemple je souhaite pouvoir faire ce que je veux comme je le veux tant que c’est en dehors des horaires de la guilde.
Avoir un Off rogue/cac est un plus pour partager nos expériences.

Trucs Utiles
Raider : Camilles-Hyjal
Discord : Teteka46#8528