Maintenant tu sais tout !
Re, juste pour ré-actualiser le sujet …
T’es juste un rigolo …
Mais je t’aime bien quand même
Moi tu me fais peur
Tu es d’un ridicule !
Non mais sérieusement je cherche vraiment une guilde …
JOYEUSE !
Arrêtez de floude !!! Ou je tire
Et moi c’est Céééééééééé, hein !
Et Déééééé, quoi ?
C’est plein de palalourd « on est pas heureux » sur Sulfuron Horde !!! Ils font tellement pitié que ça donne envie de payer pour changer de serveur M’est avis que ça doit pas être différent côté Alliance
T’aurais pas plutôt un lien facebook pour que ce soit plus clair, après tout c’est toujours mieux pour les espions, pardon les timides qui aiment bien savoir et rester cacher derrière leur pseudo, et les hum-hum followeurs de mes parties génitales toujours à la recherche de pigeons à plumer.
Vous êtes bien culturelle ma chère ;
Se moquer est un art que tu ne maitrise pas Casse Rien Du Tout. Comment veux-tu que ça marche si les principaux intéressés passent à côté du sujet sans même s’en rendre conte … il va falloir apprendre à compter
Arrête de jouer les yeux fermés.
C’est sûr que jouer les yeux pas ouvert c’est pas possibles et pourtant, beaucoup en font l’expérience sans le savoir …
Mais comme l’autre disait si justement : Dancing In The Dark !
« Dancing In The Dark », et ça veut ironiser sur la culture, bref … passez votre chemin, ici c’est l’hôpital qui tourne en rond.
Tu sais très bien que c’est différent côté Alliance.
Je sais pas si c’est une bonne chose mais c’est comme ça, va comprendre ???
C’est sans doute plus facile à supporter comme climat de jeu en général, décor design, RACIAL CLASSE, et plein d’autre chose …
Enfin je dis ça j’ai rien dis, on est d’accord.
Bon ben je vois que t’as farmé du BG pendant une semaine pour en arriver à 170 K, une belle 37ème position et te voilà … sergent chef !
Mais ça en valait la peine …
Voilà, création de guilde …
Si vous cherchez une guilde sur WoW Classic Serveur Français il y a Casual Royal. Pour la joyeuseté et la qualité ce sera plus sûr comme ça
Contactez un des personnages cités sur ce forum si vous désirez trouver des personnes du même tonneau
A plus les fous qui ont décidé de rester ad vitam éternam sur ERA rien que pour esquiver ce qu’ici on appelle : le BUS
(Et chez nous le t…u de c…e)
Le moins que l’on puisse dire est que vous n’êtes pas net.