Cherche guilde sympatoche sur Sulfuron-Horde

Exemple à ne pas suivre !!!

Après vérification, en effet :skull:

:slightly_smiling_face: Une brèche dans l’espace temps s’est ouverte malencontreusement et a effacé mon mort-vivant démoniste (toujours vivant je le précise) au profit d’un humain démoniste au caractère opportuniste (trait de caractère particulièrement original pour cette race).

Ceci est une usurpation d’identité pure et simple. Je répète : ce n’est pas le même individu … et le M-V n’est pas mort !!!

Mais arrête ! Tu n’es pas Nabukodonzor !!! Et tu n’es pas sur wow classic …

Ne l’écoutez pas, c’est un imposteur*

Mais si c’est moi !!! Il faut me croire …

éh ! Qui ça fait rire ?

• individu ne sachant pas poster.

Ouai, chose bizarre je ne retrouve plus le perso de classic, c’est comme si celui de BC ally avait effacé celui de Classic horde …

Est-ce que c’est drôle ? Pour ce que ça génèrera vraisemblablement, non je ne pense pas.

A plus tard les moi-moi ;

C’est ça, une odeur bizarre va s’en dégager sous peu … en tout cas moi :wink: je sais qui je suis : je suis très drôle :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Alors attrape moi si tu peux :upside_down_face: mais faudrer commencer par apprendre à penser :smiling_face_with_three_hearts:

Et le « MOI ! MOI ! MOI ! » :japanese_goblin: ne fonctionne que pour se comprendre soi.

CéDé. In true we trust :innocent:

Un peu d’humilité s’il te plait :face_with_symbols_over_mouth:

Des Génies, C’EST DES GéNIES !!!

Visite moi ça :crazy_face:

Bon ben là, s’ils s’en foutent, enfin je veux dire : s’ils ne comprennent pas !!! C’est que vraiment ce sont des dépés, enfin je veux dire : on peut plus rien pour eux …

Eupe, oulà un mois et demi sans jouer, j’espère qu’il n’y aura aucune con-séquence …

En effet j’étais sur une autre partition :innocent:

Reuh, Je reviens vers vous en ces heures décisives afin de voir si la situation ici-bas a évoluée, et sinon, m’en aller voir ailleurs si j’y suis.

Peut-être attirerai-je plus d’afficionadas sous cette apparence … et oui, on en est là :disappointed_relieved:

Meuh non, moi aussi je suis là, haut les cœurs ! Et que trépasse si je faiblis :grinning:

Et puis quoi ? Je ne suis là pour enchainer qui que ce soit :wink: