Cherche guilde toujours active

Bonjour, druide equi/tank et hunt MM recherchons une guilde toujours active malgré la longueur du patch…et même des extensions.

Depuis Début BFA, nous alternons les guildes, soit à cause de conflits internes, d’incompatibilité ou juste parce que la guilde n’a aucune activité une fois le raid HM clean :frowning:

A notre sujet, nous jouons réellement depuis fin Légion et n’avons eu aucune grosse coupure depuis. Avec ma conjointe, nous nous lançons dans toutes les activités de Wow:

PVE: Elle, hunt MM 220 et moi Druide tank (ou equi selon l’roster), faisons autant de raid que de donjon, dans la limite du HM et des +15 (HF acquis par nous même en PU T.T). Le MM n’est pas pour nous, trop contraignant (Madame a un emploi qui la fait rentrer tard certains jours, le pull a 21h avec remarque des retards, tres peu pour nous)

PVP: Nous avons nos rerolls (DK frost et DH) pour ça, même si nous sommes encore amateur mais espérons nous lancer dedans surtout dans les moments « détentes ».

HF: Gros farmeurs de HF (26k) et c’'est ce qui nous fait rester. Mais notre dernière guilde ne comptait aucun farmeur et finalement, tous partent ou s’arrêtent en attendant le 9.1…

Alors voilà notre recherche:
Une guilde active qui:

a pour objectif de clean le raid HM
Dont les membres (ou une bonne partie) sont actifs
farment de HF et évènements de guilde.

Ce qu’on ne recherche pas:
Une guilde « active » qui:

est familiale mais composée de joueurs qui viennent de temps en temps et qui est vide entre deux patchs.
une guilde a progress MM
une guilde usine
une guilde nouvelle (désolé mais nous tenons à trouver une guilde avec une base fixe de joueurs actifs, pas 3/4 joueurs et la difficulté de recrutement, d’actions etc)

Notre demande est très spécifique mais on en a marre de changer de guilde à chaque patch ou extension parce qu’une fois le HM clean, plus personne ne joue.

Salut Tribanian!
As-tu trouvé ton bonheur en terme de guilde depuis le temps? :slight_smile:

Salut, j’espère, pour le moment, j’en ai trouvé une en espérant que ça continue (déjà, ils sont encore tous actifs xD)

1 mention « J’aime »