bonjour j’ai essayé de chercher sur le forum mais pas trouvé …
pour une vision ( hurl ou ogri)que conseillez vous comme talents , essence et propriétés azeritiques( casque , épaule , torse) pour un rogue hors la loi ? svp
si c’est possible de preference dire pourquoi mais c pas du tout obligé ; déja juste dire ce que vous conseillez sera tres bien
merci à tous
Salut,
L’optimisation dans une vision est à peu près similaire à celle en m+
Talents :
- 15 : Tireur rapide.
- 30 : Frappe acrobatique.
- 45 : Tu préféreras stratagème approfondi mais Vigueur fonctionne aussi si tu ne possèdes pas assez de hâte sur ton stuff ( au moins 14% )
- 60 : Estomac de fer. Pourquoi pas Trompe-la-mort ? Parce que ça ne sert à rien, si tu descends à 0 de vie c’est fini alors autant privilégier un peu sa survie.
- 75 : Proie affaiblie.
- 90 : Empressement.
- 100 : Danse d’acier.
Essences :
Ici ça dépendra surtout de ton gameplay mais ayant valider les 2 visions avec les 5 masques avec celle-là, la « meilleure opti » selon moi ( Je précise ) c’est :
Majeur : Souffle des mourants
Mineur : Souvenir des rêves lucides / Conflit & discorde / Protocole de purification
Je considère ici que tu les possèdes tous en rang 3. Tu dois être capable d’optimiser ton utilisation de souffle des mourants et de bien comprendre comment ça fonctionne : A utiliser à l’engage d’un mob avant qu’il descende à 80%, et/ou l’utiliser quand il descend en dessous de 20%. Si tu arrives à le tuer grâce à ça, le timer est reset & ça te permet d’enchaîner.
Si tu n’es pas à l’aise avec Souffle des mourants, l’Iris de focalisation fonctionne très bien aussi.
Azérites :
Ici c’est à peu près similaire à l’optimisation M+, à savoir que tu dois avoir au moins un trait « Sur le qui-vive ».
Le reste tu peux avoir soit 3 Tir fatal + 2 Bottes secrètes ( ou 1 botte secrète + 1 Incursion expéditive ) soit 3 bottes secrètes + 2 Tir fatal ( ou 1 tir fatal + 1 Incursion expéditive )
A savoir que ce n’est pas forcément obligatoire d’avoir ces traits-là à la perfection, mais c’est les plus adaptés pour te permettre de réussir dans de bonnes conditions.
Bon courage
merci beaucoup d’avoir répondu si vite
et super les explications === bien détaillées
bon dimanche , bon jeu
par contre j’ai un casque ingé 480 … du coup je peux pas avoir les 3 tirs fatals … est ce vraiment un handicap ?