Cherche joueurs pour découvrir le jeu

Bonjour j’aimerai trouver une ou plusieurs personne pour jouer au jeu avec un nouveaux perso.

j’adore le jeu il est vraiment cool mais la commu est vraiment bof avec les nouveaux joueur on est ignoré aucune guilde nous recrute tout le monde try hard ou si on est recruté c’est pour nous pex 120 le plus vite possible :confused:

Du coup je cherche des personnes débutante ou non qui ont juste envie de vivre une aventure wow sans pression avec de l’entraide. ( peut importe l’age ou le sexe, personellement j’ai 18ans et je suis un mec)

Merci d’avoir lu, mon battlenet : Karasuu#21589

Salut la guilde “Les Sentinelles de Lordaeron” recrutes des joueurs actif et motivés avec un minimum d’Expérience sur WoW pour up tous ensemble (RP, PvP, PvE) tout est la pour vous satisfaire ^^ pour plus d’infos SteoX097#2671 ou Pixel2m#23929 nous sommes alliance donc si sa t intéressé de recommencer un personnage de plus la guilde et en plein peu car on a des nouveau joueur

Merci pour ta réponse mais je cherche vraiment une aventure de groupe avant de rejoindre une “vrai” guilde et aussi j’aime très peu l’alliance x) mais merci pour l’invitation :smiley: .

Bonsoir j’ai recommencé un perso h2, et j’ ai la même impression que toi concernant les petits lvl… si ça t’ intéresse de faire un bout de chemin, ce sera avec plaisir…

1 mention « J’aime »

Bonsoir écoute pourquoi pas :smiley: si ca ne te dérange pas de m’ajouter sur battle net pour que l’on en discute :slight_smile: mon battle tag est plus haut.

1 mention « J’aime »

Fait. C’ est Ladyfae^^

Bonsoir :slight_smile:

Je me permets de venir t’exposer notre projet ‘Unbroken’.
Nous sommes une guilde qui a pour but de faire l’ancien contenu de World of Warcraft. Nous sommes présentement à la partie Burning Crusade du jeu et cherchons à compléter notre roster.

Notre guilde comporte essentiellement des joueurs de niveau moyen qui se connaissent depuis une dizaine de mois, notre but est de s’amuser dans une ambiance semis tryhard car les anciens raids peuvent présenter leurs lots de défis à relever.

Les raids sont chaque semaines le Jeudi et Vendredi de 21h à Minuit (et + si volontaires), une présence totale n’est pas requise.

Nous sommes sur Archimonde côté Horde, nous utilisons Discord.
Si j’ai piqué ton intérêt :
_Voici le lien de notre forum : Projet 70 / Guilde Unbroken
_Voici les personnes à contacter sur Battle net :
Tapioca#2936
Je répondrais à toutes tes questions :slight_smile:

salut, je suis nouveau joueur depuis hier ^^ je connais un petit peu le jeu et j’aimerais jouer avec d’autres personnes d’un niveau débutant pour moi partager l’experience du jeu en groupe…je t’ai ajouté sur battle net donc si tu veux une fois, je pourrais faire un perso pour pouvoir jouer a deux :slight_smile:

hey je reprends le jeu après 1 an d’absence et je voudrais me faire un reroll et jouer tranquillement en groupe ^^
mon battletag si tu es intéressé: Utopie#21658

bonjour je suis nouveau dans le jeu actuellement je suis level 12 si quelqu’un veut participer on peut toujours faire des quest et profiter pleinement du jeu

sefa10#2792

salut Tankasaru,
je suis nouveau , commencé le jeu il y a 2 jours, je suis un vieux routard du MMO j’en ai vu beaucoup , et j’avoue ne jamais avoir vu une telle ignorance pour les nouveaux joueurs. si jamais tu cherches toujours du monde hesite pas
mon Tag neroon#21173

Salut, je souhaite aussi monter un nouveau perso. je ne suis pas les recruteur de Guilde ninja qui recrute pour grossir leurs rang comme ceux qui te répondent sous ton post. Je joue principalement hordeux et je pourrais partager avec les nouveau mon experience du jeu, je serais votre guide et peut repondre a tout vos questions, aux plaisir de jouer avec vous et prendre du bon temps a jouer tranquillement