Cherche mate 2v long terme

Salut :slight_smile:

Je main pal ret depuis fin wod, j’ai une bonne connaissance de ma classe, actuellement à 1k5 de cote en PU.
J’aimerais push les 1k8 avec un heal, de préférence un Rdrood, Priest, moine restau mais si vs avez autre chose ça me dérange pas plus que ça.

Je suis pas du genre à rager sur mes mates, je souhaite jouer avec une personne qui se maîtrise, qui est bon délire. Je ne joue pas m’a vie, merci ! :slight_smile:

N’hésitez pas ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je pense que ça doit être difficile de trouver de bon mate en ce moment, non? :grinning:

Malheureusement je ne joue pas heal l’ami :confused: , mais si jamais tu cherche de la V3 je suis ton homme ^^ .

2 mentions « J’aime »

C’est la difficulté de trouver des mates qui voulaient bien jouer avec un Palprot qui m’a fait stop et comme tu dis généralement c’est l’histoire de quelques parties quand tu trouves enfin, c’est fort dommage. :disappointed_relieved:

Enfin bon désolé d’avoir polluer le topic, ça fait un petit up au passage. :grin:

Mais quand tu trouves la perle rare je te jure t’es trop bien. Tu crois que pal prot/sp ça peut le faire?

Franchement je ne sais pas trop, jamais test. En ce moment c’est découverte Wotlk classic.

Je trouve ni en jeu ni sur les forums mdr et puis voir que je suis ret ça doit pas aider

J’en ai croisé 1 fois et franchement y avait mieux mais ça marchait. Le prot stun, le sp silence le heal pour pas qu’il dispel, ils survivaient bien, bon degats et bon positionnement et c’était vraiment bien. Bon ils ont loose mais de peu.

Palprot war fury c’est vraiment gogol :rofl:

Ouais en ret ou en prot tu trouves plus difficilement des mates que tes collègues heal et ça me sembre logique. Les heals veulent pas jouer avec des rets souvent.
Mais tu peux aussi faire un combo double dps en ret. Tu te trouve un feral ou un war et tu seras bien jusqu’à une certaine cr

1 mention « J’aime »

Avec des pal prot j’ai plus vu des sv et des lock

Ben disons que ret est plus demandé en v3 qu’en v2 par son manque de ms, après au lieu de chercher un heal je te conseil de partir avec un War Fury , j ai up mon ret de 1k8 à 2k1 a la S2 avec un War arm , mais depuis le nerf de la def posture et le 4p le Fury est largement au dessus .

1 mention « J’aime »

Feral aussi ça marche tout aussi bien

1 mention « J’aime »

Ouai j’avais up en s2 avec des lock demono, c’était cool mais hard. Sv jamais test.

Tu sais ce qui te reste à faire mtn.

Pas le temps avec Wotlk, on verra a DF :grin:

1 mention « J’aime »

Ça se comprend (20 caractères)

Oui j’aimerai essayé je verrai avec des personnes de m’a guilde y a quelques feral et War.

Par contre feral ret ça peut faire mal en double burst je pense, déjà je suis tombé sur un War kyrian feral fae je me suis fait instante en open… Même pas eu le temps de bd tellement je m’y attendais pas.

Oui feral ret ça marche fort aussi mais je trouve le War/ret+ efficace le Fury peut Peter les bubulle en plus d avoir la meilleur ms du jeu et un burst de fou , coupler au burst du paladin pratiquement aucun heal tien, vous aurez plus de mal contre les compo double dps (surtout rm) que contre les heal/dps ,

si le Fury joue avec victoire imminente il à une survie super correct en plus des quelques heal que tu pourra apporter.

Des que je finis mon 4p sur mon War on pourra faire un teste si tu veux :slight_smile: .

1 mention « J’aime »

Oui carrément ça me va :slight_smile: