Bonjour/Bonsoir Je recherche un mate sympa cool non toxique pour progresser et chercher la compo qui nous convient en 2s d’abord après chaud pour 3s je suis prêt a bien m’investir je n’est pas une grosse exp le max que j’ai fait c’est 2100 de côte a Bfa avec un pote qui n’avais j’amais jouer au jeux auparavant donc je suis trés motivé aller chercher le glad et aussi d’ompter le ladder a DF mdrr BNET: NashcaiinVVS#2805 DISCORD:Nash#5680
Salut à toi, je suis interéssé par ta proposition, je cherche des mates avec qui push en v2 et v3 avec une combo viable, j’en ai déja mais on est jamais disponible au meme moment donc c’est compliqué. J’ai envie de push le glad aussi meme énormément mais devoir passer 90% du temps en lfg et subir leur erreur encore et encore et leave a 2 défaites et donc changer de mate 15 fois par jour sans progresser ma patience a des limites. Je t’ai envoyé une demande d’ami sur discord au nom de leox#4583 pour en discuter en privé, si d’autres personnes sont intéréssés contactez moi. Je main pretre sacré et reroll demono et mage frost
La meilleure chose que l’on puisse s’offrir en arènes ces temps ci c’est un mate fixe agréable et de niveau équivalent.
Beni soit mon mate Rdrood que j’ai rencontré à la s3 en arènes en tant qu’adversaire.
Je suis allé le /w pour le feliciter et après quelques échanges de compliments on a décider de Q ensemble. Depuis on joue que tous les deux, des fois wow permet le pire mais le meilleur aussi.