Cherche monture à farm

Hello,

Farmeur de mounts rares depuis bc, je reviens sur wow après de longues années d’absences.

J’ai raté la moité de Legion, et BFA/SL entièrement.

Ayant à ma disposition un bon gros temps de jeu en mode afk à un spot (vive le TT hehe) je recherche une mount rare à farm sur les dernières extensions que j’ai loupé.

J’ai déjà le proto perdu dans le temps, le drake de pierre phosphorescent et je suis actuellement sur le farm des serres du vide.

Des idées pour une nouvelle mount que je pourrais traquer en mode afk/farm ?

Merci d’avance :slight_smile:

Le grand silence à Nazjatar je suppose, mais bon tu peux laisser tourner le PC pendant un bon mois :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Le kodo aussi à BFA au warfront

2 mentions « J’aime »

Oh sur le papier ça me plait ça !

Plus c’est dur, plus c’est rare, plus le challenge est intéressant hehe

Edit :
Jviens de voir pour l’onduleuse silencieuse… une mount qui tombe avec un très faible drop rate, sur un elite rare qui a plusieurs heures avant respawn, et plusieurs spots d’apparitions, avec la possibilité d’un seul loot par jour… exactement ce que je cherchais !!

Dommage qu’elle soit moche \o/

Si je dis pas de sautises, des montures pop sur l’île du temps figé (le serpent) ainsi que sur l’île du tonnerre (les navrecornes)

Le crabe :crab: de Nazjarar et toutes les montures qui vont avec.

Méta HF BFA c’est plusieurs semaine de farm. Tu peux foncer.

Yes ! De mémoire le serpent nuage sur huolon (dans ma besace) et les navrecornes il doit m’en manquer effectivement (faudra que je me refasse un point)

Tu as pas mal de montures sur les rares de la 8.3 . Par contre les invasions changent d’une semaine à l’autre donc ça rend le farm plus galère.

1 mention « J’aime »

Ah nice ! Merci jvais aller regarder tout ça.

Avant de me lancer pour faire un point sur la collectionnite des montures, je cherchais à savoir si yavait vraiment une rare par extension.

Idem au proto pour wotlk, aeonaxx pour cata ou encore les serres du vide pour wod.

Genre la mount archi rare qui pop sur un elite/event rarissime au temps de repop mega long.
Histoire de pouvoir semi-afk tranquillement sur un spot pdt le boulot

Oui je vois toi tu veux un rare qui est rare lui-même.
Je ne sais pas si tu les as fait mais tu as tous ceux de WoD :

Les rares de cette liste sont réellement rares. (Sauf le garn)

Pour BFA tu as aussi cet alpaga :

Non maintenant c’est plus le rare est là tout le temps mais le taux de drop est bas.
Sinon c’est plus des énigmes et pas un farm comme le proto.

1 mention « J’aime »

Oui exactement ! Dommage :confused:

Ouais pour wod j’avais un peu farm :
J’ai déjà le Potamodonte saphir, le trotte brise rapide, le garn nocthurle, le foule prairie tacheté et le grand grisebroche.
Il me manque l’étalon sabot de sang et le gronnlin peau solaire.

J’irais surement faire ça yess

L’alpaga à l’air très cool aussi

Merci en tout cas pour vos reponses. Je vais continuer sur les serres du vide et une fois dans ma collec j’irais voir du côté du grand silence pour l’onduleuse silencieuse :grinning:

Edit :
Je viens de tomber sur ça

[https://www.mamytwink.com/guides/hippogriffe-oublie-depuis-longtemps-le-guide-complet]

Cette mount est toujours aussi rare mtn que Legion est moins farmée et qu’on y a la mount volante ou elle est devenue courante ?

Coucou je trouve pas qu’elle soit très rare je l’ai eu rapidement sur mes deux comptes (environ 15 minutes pour collecter tous les cristaux) mais bien sûr il faut de la chance. La seule chose c’est que tu ne peux pas trop afk car tu dois courir un peu partout pour trouver tous les cristaux en azsuna :yum:

Effectivement, jviens de try et je l’ai eu en 30 min hehe

Je me suis lancé dessus aussi, que c’est relou à faire

Et sans le dragonriding, les montures 310% sont ultra lentes en fait pour faire les portails

Ahah oui le retour à la 310% fait mal un peu.

Perso pour les serres du vide j’utilise la technique des reroll en attente sur chaque point et de temps en temps je fais un tour de deco/reco sur chaque…

On verra bien…

1 mention « J’aime »

En voilà une idée qu’elle est bonne

1 mention « J’aime »

Mets un perso dans chaque zone, je l’ai eu en 3h de farm en faisant comme ça

Le facteur chance :slight_smile:

J’ai utilisé cette technique durant tout wod et là jviens d’y passer facile 20h :confused:

J’ai mis plus de 150h pour choper le proto et pourtant jsuis tombé sur aeonaxx entre 2 procs bg alors que je venais de commencer à le farm…

C’est chacun sa chance après :slight_smile:

Après je l’ai eu à 4h du matin, il n’y avait personne à part moi à faire le tour des zones, donc plus simple de trouver le portail

1 mention « J’aime »

Ah oui, claiiiirement !

Le reset du mercredi est aussi un bon allié également

Edit :
Bon les serres du vide c’est fait.
Le gronnlin peau solaire c’est fait.

:smiley:

Je m’en vais chasser de la raie mtn hehehe

PS : pour les serres du vide j’ai vu pas mal de monde parler d’un gros temps de repop genre 13h et plus… j’ai vu le portail à 16h30 (un joueur l’a pris sous mes yeux à 1 sec près…), je l’ai vu pop devant moi à 1h30 le soir même sur le même serveur. Si ça peut aider.