Farmeur de mounts rares depuis bc, je reviens sur wow après de longues années d’absences.
J’ai raté la moité de Legion, et BFA/SL entièrement.
Ayant à ma disposition un bon gros temps de jeu en mode afk à un spot (vive le TT hehe) je recherche une mount rare à farm sur les dernières extensions que j’ai loupé.
J’ai déjà le proto perdu dans le temps, le drake de pierre phosphorescent et je suis actuellement sur le farm des serres du vide.
Des idées pour une nouvelle mount que je pourrais traquer en mode afk/farm ?
Plus c’est dur, plus c’est rare, plus le challenge est intéressant hehe
Edit :
Jviens de voir pour l’onduleuse silencieuse… une mount qui tombe avec un très faible drop rate, sur un elite rare qui a plusieurs heures avant respawn, et plusieurs spots d’apparitions, avec la possibilité d’un seul loot par jour… exactement ce que je cherchais !!
Yes ! De mémoire le serpent nuage sur huolon (dans ma besace) et les navrecornes il doit m’en manquer effectivement (faudra que je me refasse un point)
Avant de me lancer pour faire un point sur la collectionnite des montures, je cherchais à savoir si yavait vraiment une rare par extension.
Idem au proto pour wotlk, aeonaxx pour cata ou encore les serres du vide pour wod.
Genre la mount archi rare qui pop sur un elite/event rarissime au temps de repop mega long.
Histoire de pouvoir semi-afk tranquillement sur un spot pdt le boulot
Ouais pour wod j’avais un peu farm :
J’ai déjà le Potamodonte saphir, le trotte brise rapide, le garn nocthurle, le foule prairie tacheté et le grand grisebroche.
Il me manque l’étalon sabot de sang et le gronnlin peau solaire.
J’irais surement faire ça yess
L’alpaga à l’air très cool aussi
Merci en tout cas pour vos reponses. Je vais continuer sur les serres du vide et une fois dans ma collec j’irais voir du côté du grand silence pour l’onduleuse silencieuse
Coucou je trouve pas qu’elle soit très rare je l’ai eu rapidement sur mes deux comptes (environ 15 minutes pour collecter tous les cristaux) mais bien sûr il faut de la chance. La seule chose c’est que tu ne peux pas trop afk car tu dois courir un peu partout pour trouver tous les cristaux en azsuna
Perso pour les serres du vide j’utilise la technique des reroll en attente sur chaque point et de temps en temps je fais un tour de deco/reco sur chaque…
Le reset du mercredi est aussi un bon allié également
Edit :
Bon les serres du vide c’est fait.
Le gronnlin peau solaire c’est fait.
…
Je m’en vais chasser de la raie mtn hehehe
PS : pour les serres du vide j’ai vu pas mal de monde parler d’un gros temps de repop genre 13h et plus… j’ai vu le portail à 16h30 (un joueur l’a pris sous mes yeux à 1 sec près…), je l’ai vu pop devant moi à 1h30 le soir même sur le même serveur. Si ça peut aider.