Bonjour, j’ai rarement l’occasion de jouer et je voulais à tout prix obtenir la monture jcj de la saison 1 de TWW. Cependant je ne trouve aucun camarade pour tenter d’atteindre les 1000 de côte. Je voulais savoir si une âme charitable pourrait se désigner pour atteindre cette côte, je suis prêt à payer cher.
Cordialement
Salut,
Au vu de ce que tu dis j’ai l’impression que tu penses avoir la monture dès que t’atteins 1000 de côte, alors qu’en réalité il s’agit d’une barre de progression dans laquelle tu gagnes des % quand tu gagnes des parties de PvP côté au dessus de 1000 de côte.
T’as pas vraiment besoin de te faire PL si tu veux la monture, les contenus type Solo Shuffle et BG Blitz te permettent très facilement de passer au dessus de 1000 même si t’es un débutant en PvP (et ce sans avoir à chercher des gens pour faire des groupes vu que c’est de la SoloQ), et ensuite faut juste jouer encore et encore jusqu’à ce que la barre soit remplie, comme ça t’auras la monture vicieuse de cette saison.
C’est pas compliqué, ça demande pas de skill, juste du temps.
1 mention « J’aime »
Bonjour , si tu as envie je peut te donner quelques conseil en jeu je jou dh dps/tank aussi histoire de t’améliorer si ça peut t’aider , et comme dit le hunt la barre pour avoir la monture commence a a partir de 1000 cr et je crois c’est 2-3% par win au dessus de 1000 c’est un peu long mais ça dépend de ton temps de jeu
1 mention « J’aime »