Cherche rôlistes actifs - Horde

Bonjour!

Je cherche désespérément des rôlistes actifs côté Horde afin de monter une petite guilde RP. J’ai deux amis qui m’accompagnent et nous aimerions trouver des compagnons :slight_smile:

Je suis un troll zandalari, et mes amis jouent respectivement un orc et un elfe de sang.

On n’a pas vraiment d’idée de guilde en tête, si n’est une guilde orientée sur le RP Horde, et bien entendu du leveling, donjons et autres en parallèle afin de pouvoir aussi profiter du gameplay du jeu.

Si ça vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter directement sur discord :stuck_out_tongue: mon id est baerus. (Avec le point)

À très bientôt !! :smiley:

Yo Isandris !

Peu de rolistes passent sur ce forum, et il y a beaucoup moins de rolistes côté Horde que côté Alliance malheureusement. As-tu essayé de rejoindre le Discord RP Horde ? Voici le lien :

https://discord.gg/xvcRNbYA

Il existe déjà quelques guildes qui pourraient vous intéresser tes amis et toi (comme le Réseau Cendregueule, géré par Guruntar) ou encore la Croisée des Astres (contact Näcra) si la coopération avec des races de l’Alliance ne vous effraie pas. Mais si vous souhaitez lancer votre propre guilde vous pourrez trouver des recrues et faire votre pub sur ce Discord plus facilement. De même que voir les événements communautaires auxquels vous pourriez participer pour faire des rencontres (il y a un combat d’arène ce soir par exemple à Orgrimmar à partir de 21h30).