Cherche RL Tryhard hardcore pour projet -très- ambitieux à BC. [Alliance]

Tout est dans le titre. L’objectif, c’est le podium.

La camaraderie ne sera donc pas la priorité au sein du raid (rien n’empêche toutefois que des liens se forment, bien sûr), et il faudra que les joueurs non seulement se plient à des règles strictes, mais aussi aient une parfaite maîtrise de tous les aspects de leur classe et un temps de jeu TRES conséquent (farm des consos, farm du PTR, farm du stuff nécessitant l’utilisation d’une ID sur le main et d’une autre ID sur un reroll, etc.).

Le RL que je recherche aura carte blanche pour sélectionner les membres de son raid, pour décider de l’organisation du raid. Je serai là en fonction de ses besoins et de ses demandes pour l’aider (ou faire à sa place si c’est possible) les démarches dont il pourra se décharger, en plus de fournir le support et la gestion générale pour lui laisser une marge de manœuvre la plus large possible pour la préparation & la conduite du raid.

Si vous êtes intéressé pour RL ce genre de projet, venez me ping sur un Discord créé spécifiquement pour ce recrutement : B2sA3tgdtA

Si le projet vous intéresse en tant que joueur, n’hésitez pas à venir sur le même Discord, nous étudierons votre profil en fonction de ce qui aura été travaillé avec le RL que je recherche.

Up !

Le temps s’écoule mais pas encore trouvé la perle rare.