Cherche tank fun!

Yo tout le monde, je n’arrive pas à décider quoi jouer comme tank en pve (essentiellement mm+), idéalement une classe rapide dans le gameplay et rapide dans le sens courir vite, polyvalente, qui peut un peu tenir sans healer. Le problème c’est que :

• DH/Druide(ma classe de coeur) : Trop peu de touches on s’ennuie à jouer
  • Moine/War : Manque de sustain ?
  • Dk : Trop lennnnnnnt on s’traine :frowning:

J’ai testé donc Pal il est 250 ilvl c’est trop fort ca tape beaucoup trop fort ca met des impo avec les mots de gloire mais j’sais pas, c’est lent et j’accroche pas.
Donc soit je retourne avec mon druide ^^, soit je test moine mais j’ai vraiment peur de me faire imploser car y’a pas bcp de cd def :s

Si vous avez des retours du tank que vous jouez/pourquoi lui je suis preneur !
(ah oui et j’men fous de si c’est « méta »)

Merci ! Bonne journée/soirée :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas comment tu fais pour trouver le paladin lent. :smiley:

Le moine est intuable avec son set, mais vu que ça se joue sans hâte, tu risques de trouver ça lent aussi.

Au vu de ce que tu cherches, ça me semblait être le paladin le meilleur choix. Mais en vrai tu risques de trouver toutes les classes tank lentes. :stuck_out_tongue:

alors je ne sais pas si ça va répondre à ta demande mais perso, je main un chasseur de démon spé vengeance et c’est franchement sympa à jouer (au delà du charisme) grâce aux fragments d’âme et à Division de l’âme qui peuvent te régèn (pense à bien mettre le bon talent pour maximiser la régèn de Division de l’âme)
donc bien joué dans un groupe, je pense que ça pourrait donner un bon résultat (je précise que j’ai uniquement fait des donjons solo pour l’instant, aucun raid)

bonne soirée

Hello ! Au vus de tes critères, j’ai pas eu besoin de réfléchir longtemps, je pense que LE tank qui te conviendrait soit le Chasseur de Demon. Pourquoi ?

Tu joues avec beaucoup de hate et tu as un gameplay plutôt agressif (tu cliques vite sur les sorts, tu réagis à là seconde près etc).
Au niveau du « courir vite », je pense que tu peux difficilement trouver mieux avec le jump qui te permet de sauter dans tous les sens. Même en comparaison aux autre rôles, le dh est une (si pas la) des plus mobile.
Pour la polyvalence, tu vas en avoir pour ton compte vu que c’est ta seconde stat principale ! Blague à part, tu apportes énormément de contrôle (sigies qui permettent de stun de masse ou silence de masse, plus ta cage pour skip ou pour isoler un mob dangereux de son pack), tu apportes beaucoup de dégats à ton équipe et de manière générale c’est un rôle qui peut se jouer à très haut niveau autant en Raid qu’en MM+ !

Et pour le fait de se tenir sans healer, part du principe qu’un DH, en théorie, n’a pas besoin de healer. Il passe son temps à kite (rester suffisamment loin des mobs pour qu’il ne te tapent pas, mais assez proche pour toi pouvoir les taper) donc même si tu es en cuir tu vas tout simplement ne prendre aucun dégat. Derrière tu as énormément de régen et la metamorphose qui te rend GodLike, du coup même lorsque les mobs te tapent, tu peux te tenir tout seul.

Attention que, même si il y a très peu de sort (malheureusement, comme le druide) c’est pas évident à jouer parce que tout se repose sur ta capacité à kite et à réagir au quart de tour quand ça tourne au vinaigre. Mais une fois maitriser, plus aucune salle (oui salle, pas pack!) ne pourra t’arrêter. :smiley:

Maintenant, dans les autres choix, comme dit plus haut, le Moine correspond également à ce que tu cherches, ça court partout, ça pousse les mobs etc… mais tu risquerait de trouver le gameplay trop lent. Le paladin, une fois que tu as un minimum de hâte tu verras que le gameplay est en fait très rapide, avec les proc, le retour des cd avec l’affixe etc. De plus elle a beaucoup d’outils qui peuvent la rendre très utiles (tes bénédictions, l’imposition, les mots de gloire, énormément de cut). Maintenant je te rejoins sur le fait que ça n’avance pas très vite !

Voilà, en espérant avoir plus t’éclairer dans ta recherche !