Cherche un cocon bienveillant

Salut , on est une guilde "chill " sur dalaran. On raid 1x par semaine pour les plus temeraires et les autres jours c’est donjon, raid transmo ou pex des reroll

Ps: la seule fille de la guilde aimerait bien une autre compagnie féminine :laughing:

1 mention « J’aime »

Attention de pas trop présumer de son genre

2 mentions « J’aime »

Hey, eh bien , je sais pas trop comment on se cherche un cocon peut-être avec mes premiers ressentis jsp , et puis c’est vrai que je suis plus à l’aise avec des filles ( par mon vécu surtout )
C’est quoi le nom de ta guilde pour que je vois :o

Link ton btag pour qu’un officier te contacte , le nom c’est « la taverne des lunes »

1 mention « J’aime »

meme moi qui suis pas une fille sa donne envie si sa rerolls la bas ou vieu raids si sa dj

Coucou Syhà :purple_heart:

Pour info la rubrique dédiée sur le forum est celle là : https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/c/recruitment/54
Il y a aussi les forums des royaumes, et la recherche de guilde directement en jeu.

En tout cas du côté des serveurs RP on a guilde non vocal basée sur l’entraide et la bienveillance. Avec l’objectif de juste partager des souvenirs réels grâce à la magie des pixels.
Y’a plein de profils variés. Et des activités comme de la montée en niveau, des donjons découvertes, des rerolls, des M+, que ça soit côté horde ou alliance (merci l’interfaction)…
( [Alliance] Motus et Bouche Cousue )

Bon courage pour trouver la guilde de tes rêves
Que le grand écrou de lumière veille sur toi :gear::sunny:

1 mention « J’aime »

Hey Riri c’est Sha ( si tu m’as pas reconnais :o ) :3 :white_heart:
Vui j’ai fait un transfert de perso pour aller sur Dalaran pour Raid Mythique mais mtn je fais une sorte de pause où je retourne vers ce que j’adore sur WoW , le lore ^^
C’est que sur serv RP je connaissais bcp de bonnes guildes dont Motus mais sur Dala c’est si grand que je sais même pas comment je vais faire pour m’y retrouver… C’est vrai qu’il y a le forum dans la rebrique recrutement mais bon , y a loin d’avoir tout et des trucs qui peuvent être sympa date donc jsp si les guildes sont mortes ou pas ; c’est pas du tout la même façon de rechercher que pour une guilde HL

En tout cas ça fait plaisir toutes ces petites réponses :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

va en capitale et sur le chan general dit que tu es une nana celibataire qui cherche un cocon, tu verra tout les mecs qui voudront etre bienveillant avec toi, tu saura plus ou donner de la tete :slight_smile:

euh nah nah , je pense que c’est une très mauvaise idée ça >< je vais me faire agresser

ils vont te coconer :joy:

parcontre le chemin inverse, tu est un homme célibataire et tu veux te faire coconner dans la canal générale , ca marche pas :roll_eyes:

2 mentions « J’aime »

peut-être dans un monde ça marchera qui sait :woman_shrugging:

ah non du tout, mais il y a tellement de mort de faim tu peux tout leur demandé ils le feront tu as pas idée a quel points certains sont en chien

genre tu peux t’amuser a faire crever un raid toute une soirée personne te dira que c’est mal :slight_smile:

tu veux un loot? une monture? ils te la donneront sans hesiter :slight_smile:

pour peu tu mette une photo de toi sur discord mais tu as meme pas idée de ce que tu peux faire d’eux xD

ah , je suis pas comme ça , je préfère mériter mes récompenses quand même ><

1 mention « J’aime »

Après pas tous les hommes sont comme ca non-plus, il y en a c’est sur, mais y’a tout autant d’hommes qui sont « normal ».

Faut pas tout confondre, elle ne cherche pas un homme, mais une guilde à cercle de connaissance coconinge. Et j’éspère que tu trouveras, le forum étant un bon moyen.

Personnellement j’ai connu mes 2 amies à travers le forum, et j’ai ajouté pas mal de gens au fure et à mesure qui sont devenu de bonnes connaissances. :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

Vui , c’est ça ^^ , moi j’ai connu mes amies via des commu de streameuses et tout :o
Après vui pas tous les hommes sont comme ça , je le sais bien , juste avec mon vécu , je suis plutôt mal à l’aise quand je suis toute seule en présence d’hommes donc bah j’aime bien quand y a des filles ^^

Oui c’est mieux quand y’a plusieurs femmes ou filles ca équilibre le tout.

Alors c’est marrant que tu parle de commu de streameurs, parce que je pensais à ca. Y’a quelques semaines j’ai joint une commu de streameurs sur wow. Il m’ont aider à choper des montures rare comme Aeonnax et j’en passe. Se sont des experts dans ce domaine, et aussi dans d’autres, j’y m’y attendais pas du tout quand j’avais la mount tout à coup entre mes mains ^^.

Alors je vous passe la commu interfaction si jamais ca vous intéresse de grouper avec des gens. Ils s’appellent « LesGoules » . Gros point fort ils sont super sympa et bienveillant, se sont un couple streameur sur twitch avec le même nom.

Code de commu (on est presque 1k): RKKNLAVtgB2

1 mention « J’aime »

Bienvenue à toi sur wow :smiley: l’univers de wow est incroyable :stuck_out_tongue: .
Bon courage pour ta recherche de guilde :muscle:

1 mention « J’aime »

C’est fou la bienveillance qu’il peut avoir sur le forum c pour ça que je me tourne vers là quand je suis un peu paumée ^^ :heart:
Vui je connais les Goules :o même si je joue + avec des tout petit streamer des fois pour aider et tout ou sinon je vais chez Kahu par exemple car c’est là où tout a commencé , mes superbes rencontres et tout :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Il n’y a pas de raison de ne pas l’être xD

1 mention « J’aime »

ohw tu sais parfois on voit + qu’autre chose les gens méchants alors que les gens bienveillants c’est dans l’ombre :o

1 mention « J’aime »