Bonjour Kirin Tor !
Je ne viens pas ici seulement pour vous faire admirer cette magnifique armure ancestrale naine, ni pour être certain d’être le premier à vous souhaiter de passer de bonnes fêtes. Que point !
Je viens surtout vous proposer de rejoindre une guilde qui n’est ni la plus grande, ni la plus avancée, mais dans laquelle nous prenons plaisir à partager des moments de jeu.
La particularité chez nous, c’est que ce plaisir passe par l’absence de canal vocal.
Je vous vois venir : «Non mais allô! Quoi? T’as une guilde, t’as pas de TS? C’est comme si j’te dis: t’as une guilde, t’as pas d’ambiance!»
Au contraire ! Cette absence de canal vocal nous permet d’avoir un canal de guilde actif, aux échanges foisonnants, sur lequel le respect et la bonne humeur sont les seules règles.
Aucune autre contrainte ! Nous ne recherchons pas de classe, de temps de jeu, de level ou d’iLevel. Chacun est libre de pratiquer le RP, le PVP ou le PVE et d’y entraîner les autres avec lui.
Accessoirement, nous disposons d’un serveur Discord utilisé en mode texte pour échanger en dehors du jeu. Mais là encore, rien d’obligatoire.
Si vous voulez vous amuser avec nous et aider les tortues à atteindre l’océan, venez discuter en jeu avec n’importe quel membre de Motus et Bouche Cousue ! Nous vous attendons de pied ferme.