Salut ! Jsuis monk heal 1k8 solo, 1k6 duo et trio. J’aime le monk pour sa mobilité, ses heal passifs grâce à la statue du dragon chelou (bien pratique quand on est stun), ce heal est intuable car intouchable, et a
de gros soins bien puissant en cd.
Mais voilà… je suis full stuff et je veux voir autre chose. J’ai tenté le dps en arène (je suis naze), je veux reroll heal.
Quel healer se rapproche du monk ? Ou quel heal est aussi fun ?
J’ai un drood, mais n’utiliser que les hots c’est pas facile en pvp, l’evoker c’est mort (la race est moche et j’ai pas envie de jouer cette chose), le prêtre me branche (comme disent les jeunes) mais je ne l’ai pas joué depuis vanille (pasteurflo doit il reprendre du service ? En sacré, discipline ?), le paladin est mon main en tank, palaheal c’est cool ou pas ? Le chaman est un inconnu pour moi.
Éclairez moi svp ? Défendez votre classe pour me convaincre !
Tu as le pal qui a un bon potentiel vu qu’il peut « gérer » 3 cibles en même temps avec ses talents « Guide de… ».
Sinon tu as le prêtre disci qui est ATM probablement le heal le plus craqué, vu qu’en plus tu peux DPS et en plus tanker plusieurs gus en même temps.
En BG et BG épique c’est pas rare de voir un disci tenir 8 gars pendant plusieurs dizaines de secondes.
A toi de voir, ATM en bg je vois bcp plus de monk et de disci, mais le disci avec sa PI me semble extrêmement polyvalent, donc comme dit la pub « à ta guise ».
Des cham et des druides j’en vois pas des masses ATM, même en brassage, escarmouche j’en vois pas bcp…
1 mention « J’aime »
Le disci me tente bien en effet, jamais testé, ça peut être l’occasion. J’ai toujours joué sacré, on va changer ça !
Disci clairement. Le truc est intuable, littéralement. En plus ça soigne fort et ça sort un dps plus que convenable.
Si j’avais pas peur de trop regretter le fufu du druide c’est ce que je jouerais.
1 mention « J’aime »
Par contre si tu veux Arène, le discipline n’est pas le meilleur, sacré est plus op.
1 mention « J’aime »
J’ai une idée : refais une moine
1 mention « J’aime »
C’est pas con ça ! Je go reroll !
1 mention « J’aime »