Cherche une nouvelle guilde

Bonjour,
Je reprends le jeu après 9 mois d’arrêt. Ma guilde n’est plus et je me retrouve seule. Je suis donc à la recherche d’une nouvelle guilde. Parce que jouer c’est fun mais en groupe, c’est encore plus fun!
Je joue depuis la sortie de Vanilla. Je suis donc une veille de la veille. Je suis prêtresse ombre depuis BC. C’est mon main. J’ai bien d’autres persos que je joue à l’occasion suivant mon humeur. Pala tank, mage frost, DK, wawa, hunt … bref, un peu de tout.
J’ai été no-life en son temps. Mais depuis plusieurs années, je suis plus à la chasse aux HF et aux transmo.
J’aime aussi aider les autres dans leur quêtes, leurs dj, … parler et rigoler. Je joue quelques heures fin de journée et le we.
Si une guilde est prête à m’accueillir dans ses rangs, je suis preneuse.

Adrika

Hello,

Alors notre guilde pourrait te convenir. Guilde de casu et reroll, aucune obligation mais avec de l’activité de l’entraide et une GM au top et tout ce qui va avec.
Comme toi le temps des raids et le mode no-life est fini, mais cela ne m’empêche pas de raid ou MM+ en PU, faire des hf ect le soir tranquille et discuter.
Enfin bref !
Tu peux me wisp in game (ïkkï mon main) ou ikki#2751

Bon jeu,

NB : Par contre on est sur Chants éternels :sweat_smile:

Hello nous avons une guilde ^^ " La Horde de Sang " sur khaz modan, on ne se prends pas la tete aucune obligation de connection, ni de prise de tete, juste de la convivialité, une bonne ambiance et avancer dans le jeu tranquillement, Des membres actif et beaucoup d’entre aide ^^ si tu es intéressé PV moi Melhoney ou quelqu’un de la guilde ^^ tu sera la bienvenu