Cherche une petite guilde

Hello,

Alors me voila me présentant a vous afin de trouver une potentielle guilde afin que je puisse rencontrer des frere d’armes mais aussi des compagnons de rigolades etc…

J’ai repris il n’y a pas si longtemps que ca (quelques mois), j’ai un mage sur un autre serveur mais j’ai décidé de reprendre se perso sur Khaz Modan, et voulant le laisser la ou il est je me cherche donc des compagnons avec qui je pourrais rigoler, passer du temps etc…

Je ne cherche pas forcement une guilde qui fait du gros contenu, qui impose des choses etc… mais plutot une petite communeauté soudée avec laquelle je pourrais m’entendre.

Amicalement,

Bonjour !

Nous avons une petite guilde sympathique (Heilig), sans prises de tête sur ce serveur si tu le souhaites. Elle n’est pas très grande mais les joueurs sont très actifs et ça rigole bien :slightly_smiling_face:.

Nous avons un Discord à disposition aussi, n’hésite pas !

Tu peux MP Nanhaa, Clarette ou Yfilaurië

Hello nous avons une petite guilde ^^ " La Horde de Sang " sur khaz modan, on ne se prends pas la tete aucune obligation de connection, ni de prise de tete, juste de la convivialité, une bonne ambiance et avancer dans le jeu tranquillement, Des membres actif et beaucoup d’entre aide ^^ si tu es intéressé PV moi Melhoney ou quelqu’un de la guilde ^^ tu sera la bienvenu

Bonjour, tout d’abord merci de l’intérêt que vous me portez, j’aurais dû préciser que je voulais rester côté alliance, je le suis depuis toujours je resterais fidèle mais c’est très gentil de m’avoir proposé !

Le perso affiche est un vieux perso a peine joué je joue un paladin actuellement, je ne sais pas si ça change quelque chose mais je préfère le dire

Amicalement,

Merci pour les précisions !

Je n’ai pas précisé non plus mais notre guilde est bien côté alliance. Je rencontre par contre des difficultés de connexion (liées à Blizzard) pour le moment donc je vais attendre une heure avant de venir sur le jeu :grin:.

Tu n’as aucune obligation de classe, de connexion ou que sais-je encore.

Bon retour à toi ~

J’ai depuis cette nuit exactement les meme problème pour me connecter sur khaz modamais sur d’autre serveur je n’ai aucun problème je ne comprend pas vraiment, on se tiens au courant si tu le souhaite pour continuer ig.

Ps: a tout hasard vous ne faites aucun rp se genre de choses ?