Chercheurs sous le feu

Bonjour,
j’aimerai savoir si cela vous est déjà arriver de faire plus de 9 défis sur 12 lors de l’event des chercheurs sous le feu?
9 défis sur 12 est le maximum que j’ai réussi à faire et ce dans les temps impartis.
Merci d’avance pour vos retours.

bonjour

oui, régulièrement
l’event commençant toute les heures:30, vers 20-25, tu tapes « fire » dans la recherche & t’as des groupes de 40 qui se forment pour l’event

bonjour,merci pour votre réponse,donc il faut être nombreux pour le faire?
ce qui est étrange, c’est que, peux après mon post initial,j’ai eu l’event qui a pop,on était une bonne douzaine.j’ai regarder le compteur,et a ma grande surprise il est passé de 20 min a 5 min,etait ce un bug?en tout cas merci pour l’astuce,je testerai plus tard.

c’est mieux oui (sauf pour les haut-fais)

je pense pas, on a 8 min pour réaliser les premiers objectifs je crois, faut être à 10/12 quand on retourne sur la plateforme de base

je l’ai fais 6 fois mercredi & à chaque fois 12/12

Bonjour,merci pour votre retour,en effet il faut bien un grp de 40 personne pour le faire.par contre pour certains hf,genre ramasser 100 cailloux c’est un peu compliqué a faire.
cordialement.

Bonjour

oui, ça en parle côté us aussi
il faut être beaucoup pour arriver à cette phase, mais si trop de monde c’est galère pour ce genre d’objectif, c’est un peu contradictoire