Chevalier de la mort débutant

Bonjour tout le monde, je me suis mis à profiter du 100% bonus d’XP pour monter un DK. J’avoue que je me suis mis à bien apprécier cette classe. Voulant à terme jouer le rôle de tank, j’ai gardé la spé Sang tout au long de mon levelling pour commencer à me familiariser avec tous les sorts.

Y a t’il des choses à savoir pour bien débuter la tanking avec un DK ? Par exemple j’aimerai bien rendre plus visible l’icone m’indiquant l’état de mon bouclier d’os et des autres buffs. Parce que tout en haut à droite c’est pas toujours très pratique à consulter. ^^

Est-ce que je pourrais tanker efficacement avec un DK ? Pour la race j’ai trouvé qu’un « gros » Kultirassien c’était pas mal pour un gros tank, je me suis pas trop focalisé sur l’optimisation des raciaux mais plutôt sur un skin qui me plaisait.

Une fois 110 j’ai l’attention de m’entrainer sur des instances normales puis héroïques. D’y aller progressivement car le tanking est quelque chose de complétement nouveau pour moi malgré mes nombreuses années de WoW.

Tout conseil est le bienvenue. :slight_smile:

Une bonne discussion sur le dk sang. L’explication est donnée par alleyâh

Merci beaucoup Jauff, je viens de retrouver le topic

Je vais lire ça avec grand intérêt.