Chevalier de la mort sans les yeux bleus

Bonjour, bonsoir, salutations à tous

J’aime beaucoup le lore autour des chevaliers de la mort qui sont selon une des classes les plus badass ( surement mon côté kikoo ) mais pourquoi quand on joue un chevalier de la mort on a forcément les yeux bleus ? Puisque certains PNJ qui sont des chevaliers de la mort non pas les yeux bleus comme par exemple Sally Blanchetête.
Le fait de pouvoir changer la couleur des yeux selon moi, apporterait une touche de RP supplémentaire à son chevalier de la mort, ou juste ferait plaisir à avoir :smiley:

Qu’en pensez vous chers nécromanciens ?

1 mention « J’aime »

On veut les yeux bleu comme Arthas ici, d’ailleurs une petite quête dk pour avoir l armure d Arthas en mode héritage ça serait super cool !

2 mentions « J’aime »

Ce que tu appelle « yeux bleux » est en fait une personne possédée par la magie de domination.

Comme Arthas, Anduin sous sa forme DK ainsi que le geôlier.

Tous les DK gardent les stigmates de leur ancienne possession même s’ils se sont libérés de l’emprise du roi liche.

Tous, sauf les elfes de la nuit.

J’aimerais bien a l’avenir qu’il ajoute la couleur verte et rouge pour les yeux de DK. Vu que le splashart des spé Impie/Sang montre un DK avec ce type de yeux.

1 mention « J’aime »

Il me semble qu’il y a une explication logistique pour les yeux bleus, car les DK qu’on joue ont été relevés par le Roi Liche en personne il me semble.

Sinon oui, j’aurai bien aimé faire un DK aux yeux blancs ou un DK aux yeux rouges comme certains elfes ont.