Chevaliere pourpre qui change toutes seul (bug)

salut a tous je viens de découvrir un nouveau bug dans wow classic TBC. en effet votre chevalière pourpre de karazhan peut changer a tout moment, ou celons mon avis lors d’un reset serveur. je m’explique la dernier semaine d’aout je possédé encore Chevalière pourpre de l’archimage (bague caster), mais le 4 aout 2021 tout bascule celle ci se transforme en Chevalière pourpre du maître assassin (bague cac). vous allez me dire avec la reputation exalté oeil pourpre et 75po on peut changer, le truc c’est que pour changer de voie l’archimage keryda me demande la bague caster que je ne poséde plus suite a se BUG.

sinon si jamais un MJ passe par la merci de faire quelque chose le jeu a 15ans et askip on paye un abonnement …

1 mention « J’aime »

Il m’est arrivé exactement l’inverse, j’avais la Chevalière de l’assassin, je me retrouve avec celle des casters :-/ Je suis rogue

1 mention « J’aime »

Tonerre de Brest !
Quelle est cette malédiction ?

J’ai eu le même bug que Tonneraan…

bon au final il s’agit bien d’un bug. j’ai fait une requête en postant un screen de ma bague actuel et un autre screen de logs pris la semaine précédant le bug. aprés 2j a attendre que ma requête soit pris en compte, un MJ m’as enfin rendue ma bague caster.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.