Choc Contre IA impossible à faire en groupe?

La question est pourquoi?.. Genre… Qu’est ce que sa change de pouvoir tager en groupe contre des IA? Autant le farm en solo cela reste fun mais quand on a des potes avec qui le faire… Ce serais peut être encore plus fun?

Cela fait une deuxième édition (Voir plus? J’sais plus) sans cette possibilité. Il y a une explication ou juste un choix complétement random et inutile? Si on peut m’éclairer j’dis pas non!

Je n’ai pas encore testé cette semaine, mais la dernière fois c’était possible.
En groupe de combien ?

la question c’est pourquoi tu veux tag en groupe vs une ia que tu peut 1v6 en solo tellement qu’elle est éclaté

pour jouer avec ses potes ?

1 mention « J’aime »

joué avec des potes pour farm des bot que tu oneshot? joue en bg normal c’est largement plus amusant si tu veux joué en groupe

Le fun c’est subjectif. Ca m’arrive parfois de jouer a des jeux multi contre l’ia avec des potes parce que c’est plus chill

1 mention « J’aime »

Nous étions deux. Aussi simplement que cela puisse être. Nous apprécions faire nos activités en binôme!

1 mention « J’aime »

Don’t feed the troll.

Bah écoute, je n’ai pas ce problème à deux

Aussi simplement que cela puisse être. Je voulais partager un moment avec mon binôme. On effectue bien des activités ensemble et le choc contre IA était de la partie. Je m’en cogne un peu de l’honneur pour avoir un semblant de stuff pvp. Hors mis les marques pour de la transmo pvp des saisons passer… Le reste m’importe peu n’étant pas un joueur pvp. Je trouve cela plus fun et chill de le faire avec quelqu’un voir un groupe de personne sachant que le but étant limite de rouler sur les bots (On peut pas dire qu’ils sont franchement difficile). Je me base sur le principe d’un MMO. Jouer en groupe ou en guilde finalement :slight_smile:

Le choc « Contre IA » fut toujours possible en groupe jusqu’à ce que blizzard effectue une modification furtive (Je n’ai pas vu de poste passer à ce niveau). Puis je pense que pour performer en pvp… Il faut plus qu’un stuff (Aka le skill et la maitrise de sa classe)… D’où mon interrogation du changement depuis deux éditions de ce choc :slight_smile:

C’est possible mais faut faire une manip assez chiante à chaque fois.

Tu tag en solo → tu invites tes potes dans le groupe → quand ça proc tout le groupe entre

Merci pour ton topic d’ailleurs j’avais oublié que c’était cette semaine

2 mentions « J’aime »

Oh! Merci pour l’astuce. J’vais essayer un poil plus tard :slight_smile:

Aaah c’est pour ça !
Ouai, en effet, ils me rejoignent après que je tag