Choc : Contre IA

Pour un Choc c’est un Choc!

je pensais pas voir arriver ça dans wow alors j’ai repris après avoir stop vers WOLK et je n’ai donc jamais vue ça peut être qu’ils l’ont déjà fais mais la on touche le fond, pour PvP maintenant on joue contre des IA unstuff débile, alors on peut ce dire que l’on est pas obligé de tag dans ce mode, mais pour moi rien de le proposer c’est complétement absurde.

Et on sait tous très bien que tous les mecs vont tag dedans car c’est tellement simple que c’est du farm de pts et de marques, il y a un manque cruel de mode pvp faut pas ce mentir et les mecs arrivent a sortir un mode pvp contre des IA, on touche le fond.

Alors que pour que les mecs viennent en BG aléatoire il faut juste mettre un scalling pvp pour que même les rerools viennent, et aussi arreter ce principe de renom pour le stuff bleu c’est absurde pour un rerool de devoir tous faire avant de pouvoir s’amuser.

En vrai s’ils faisaient une méthode comme l’ordalie pour te permettre de tag avec ton personage (et qui du coup, se calerait sur le rôle de ta classe dans un bg), ça pourrait être intéressant dans l’idée.

L’ordalie était vraiment sympa (vague infini (gold)).

1 mention « J’aime »

Y’a une cote pour les donjons aussi, comme pour les arènes :upside_down_face:

Et donc? (: (: j’avoue ne pas capter :stuck_out_tongue:

Je trouve ça aussi ridicule que de taper des plots en BG.

En pve jdirais que c’est quand même plus évoluer avec des sorts/ability différente et difficulté augmenter

La y a rien les bots sont a 35K pv <_< et ils font que courir comme des cons tout droit

Bon résumé.

Je me disais que peut-être ils pouvaient se servir de ça pour faire évoluer l’IA justement, mais visiblement non :rofl:

Digne des bots sur Perfect Dark sur N64

rigolez pas mais une fois à BFA j’ai tag un choc ia, et on s’est prit un 5/0 à un arathi, bg perdu contre des bots, c’était magique impossible de tag la moindre base :

-tous le monde se faisait two shot du à un tuning des bots un peu trop haut (ok dans la team majorité venait de ding 120 stuff vert mais faut pas exagérer, les pnj faisaient beaucoup trop de dégats)
-le pauvre heal de la team se faisait instant dispel, tunel, chain cc, il pouvait rien faire

bg perdu en 5 minutes, bg de la honte :joy:

Le plus drole c’est que le choc suivant que j’avais tag , la cette fois les ia c’était du n’importe quoi, genre t’avais 3 pnj à une base, tu pouvais venir tag aucune réaction des bots… et quand ça réagissait les dégats subit étaient ridicule :upside_down_face:

l’équilibre du truc selon blizzard, à ni rien comprendre.

j’ai plus retag ce truc depuis bfa, faudrait que j’essaie à nouveau

Ce mode existe depuis un sacré bout de temps.

Et vu la pourritude du PvP ATM avoir la possibilité de farmer de l’honneur rapidement pour les reroll je comprends pas bien le problème.

Surtout que ça dure une semaine tous les X mois. C’est surtout un moyen de choper un peu de conquête et d’honneur.

40 x 7 = 280 conquête, les mecs qui passent leur vie en arène ils doivent faire pas loin de 2k par jour, donc aucun soucis.