Salut,
Ça serait pas mal d augmenter le niveau de jeu des bots dans ce choc qu’en pensez vous ?
Salut,
Ça serait pas mal d augmenter le niveau de jeu des bots dans ce choc qu’en pensez vous ?
Elles sont éclatées au sol, clairement, blizzard vous étes capable de donner un peu plus de challenge non ?
Je ne pense pas que ce choc ait été crée pour le challenge ^^, je le vois plus comme un moyen d’équiper mes rerolls en stuff pvp illico presto, du coup j’aime bien
Même pas vu que c’était choc ia cette semaine, bon je go rush mon evoque
Après oui, un petit up des ia, histoire de prendre des pts d’honneur tout en s’amusant.
Oui c’est exactement ça pour stuff le reroll rapidement, mais c’est quand même mieux de jouer un peu que de rush tout droit à tuer des bots, même les mobs de la citadelle obsidienne donne plus de fil à retordre
qu’ils suppriment ce choc sans intérêt. Augmenter le niveau des IA = vrais joueurs
Non pas du tout, une ia qui défends ses bases, qui cut et focus les heals, ça sera au dessus de 60% des vrai joueurs
Ça va trop vitr ppur stuff les rerolls ^^
Le simple fait de parler d’ia sur le forum pvp déjà c’est un problème. Même sans aller plus loin dans l’analyse de cet ia de base je bloque.
Ils kick les bot !
tu fais la quete weelky c’est cado.
t’en fais un par jour pour chopper le max de conquete.
Et basta, ca prend 10/ 15 mn.
pas la peine de se lobotomiser pour 8 pts par win à moins que tu es besoin urgement de points d’honneur . C’est du free grind ’ point" .