Choc JCJ : A'shran

Impossible de partir en choc et ce malgré des heures d’attente… côté alliance…
Quand passeront t’il également en [contre l’IA], y’en a marre de s’inscrire et d’attendre pour rien…
La moindre des choses serait de voir comme pour le LFR en recherche de groupe le nombre de personnes groupées avec nous en attente… Histoire de savoir s’il y a des gens et si cela vaut la peine d’attendre encore…
Là on ne sait rien, on ne peut rien faire… C’est lassant et blasant…
A quoi bon mettre des évènements sur l’agenda si on ne peut pas les faire, et pire, des hauts faits à réaliser à l’intérieur, si on ne peut pas s’y rendre…
Et j’ai eu le problème sur d’autres chocs… En champs de bataille spécifique l’attente est de moins de 15 minutes… Et il n’y a aucun évènement…

Je sais pas à quel lvl tu tag, mais avec mon perso 60 j attends 2-3 min pour du bg épique

Il parle du choc de la semaine je pense, pas du bg épique :wink:

1 mention « J’aime »

Depuis que je suis revenue, a part le BG pve, jamais réussi à faire un choc.

1 mention « J’aime »

Pareil, dans mes souvenirs ça popait plus souvent avant, la pour moulin vs austrivage j’ai attendus 2h30 et rien…
Du coup c’est à partir de ce choc pvp que j’ai définitivement abandonné l’idée d’en faire

1 mention « J’aime »

Comme c’est écrit dans le titre, je parle du choc en effet :slight_smile:

Je crois que c’est surtout parce que le choc était bourré de problèmes et notamment de la latence et en plus, le fait qu’il n’y ait pas de limite dans les renforts, ça a fini par saouler par mal de monde.

Déjà que le Ash’ran de base, personne ne respecte la strat, on se contente de se bourrer mutuellement dans son camp jusqu’à ce que l’un des deux camps arrive à zéro, mais là le fait que ça dure jusqu’à ce que le boss soit crevé, inutile de dire que ça peut durer des heures…

Et tu peux même pas de dire « gnahaha une mine à VH », si t’as une team pourrie c’est toi qui va passer X heures à te faire enchainer contre un mur façon TEKKEN 3…

Du coup entre les bugs graphiques et l’absence de limite de temps ça a saoulé tout le monde…le choc précédent Moulin de Tarren contre Austrivage n’a pas proc une seule fois pour moi non plus sans doute pour les mêmes raisons.

Par contre j’ai entendu parler d’un nouveau BG qui va sortir qui sera un BATTLEROYAL en gros tout le monde contre tout le monde, tu entres et tu vas voir du rouge partout.

Je sais pas trop quoi en penser, le seul point positif que je vois c’est que cette fois personne se fera sauver par un heal. Ca va être un carnage.
Mais j’ai des doutes sur la popularité d’un tel bg, on sait trop bien que comme d’hab c’est le low stuff qui va se faire focus puis le second plus low ect…

Ca va être la jungle.

Déjà c’est un pas un nouveau bg mais plusieurs qu’ils devraient mettre pour se rattraper, il est temps de revalorisé le pvp, de mettre du contenu. Je compte pas le rivage bouillonnant qu’est nul à chier, ça fait depuis mop qu’on à pas eu de bg normal, donc…8 ans ?
Jsuis pas contre un battleroyal mais si il y a que ça, nan merci, jprefere du 10vs10 avec des objectifs

1 mention « J’aime »

La moindre des choses serait au moins de mettre tous les chocs contre l’IA.
A quoi bon proposer des events hebdos si on ne peut pas les faire.
Et ainsi rendre impossible l’accès à certains hfs… C’est n’importe quoi.
Comme d’habitude, on privilégie dans la backlogs les nouveautés au lieu de régler à minima les problèmes connus et bugs anciens… Rajoutant des bugs sur des bugs… Quel dommage de ne pas tenir compte des joueurs…

Il me semble qu’en bg épique classique tu peux croisé des russes/allemands etc mais dans ce choc (du moins sur le dernier que j’ai fait) je n’ai croisé que des FR.
Et si tu lie sa en + du fait que c’est uniquement par faction (je crois), ça peut être long à tag

Perso j’ai aucun temps d’attente, Alliance ou Horde.

Je crois que comme ce choc est buggé et que les gens apprécient pas la notion de temps infini, ben personne ne tag.
En plus comme les gens respectent pas la strat suffit que tu aie le malheur de tomber sur une mauvaise team et tu vas devoir passer X heures à te faire bloquer sur le pont…

C’est drôle pour le camp gagne mais subir ça avec les renfort ça saoule mais en temps infini…le camp ressort avec 800 VH et toi avec 25 minutes d’attente dans les dents…

Arf la galère :frowning:
En espérant qu’ils améliorent le système dans le temps

Ya pas de fin au Choc de Ash’ran, du coup si un groupe se fait bourrer dans son camp comme le BG « normal », tu peux te faire farmer des heures entières sans pouvoir agir…

Et avec cette daube de premade, ce doit être possible de faire des exploit de dingue…

Honnêtement, quand un groupe se fait bourrer dans son camp en boucle, et qu’en plus le groupe adverse arrive à conserver la sphère, faudrait un PNJ mage qui TP le camp adverse chez lui pour laisser le temps au groupe qui se fait démonter d’organiser sa défense.

C’est vraiment pas drôle de se faire bloquer sur le pont, et de crever à cause des cleave, les mùecs ont même pas besoin de te cibler, ya tellemetn d’AOE que tu crèves tout seul.

D’ailleurs, faudra aussi retirer le buff endu des cac (je joues cac) quand un combat de 1v1 se produit, parce que si tu joues pas cac, tu te fais kill à l’usure, et je trouve ça anti-jeu.