Bonjour,
Je n’arrive pas à choisir le 2nd familier à invoquer avec compagnon animal.
Ca indique “le premier familier de l’écurie”, mais j’ai beau changer l’ordre des familiers, rien n’y fait ça m’invoque toujours le même.
Quelqu’un saurait m’expliquer comment ça marche ?
Merci bien.
L’écurie c’est la zone de stockage des tes familiers, celle que tu vois lorsque tu parles a un PNJ, pas les 5 places que tu as avec toi
Du coup, le familier invoqué va être le premier de l’écurie, celui dans la première case que le PNJ te propose, parle a un garde de cité si tu ne sais pas où en trouver un, il indiquera sur ta carte le PNJ écurie le plus proche
4 mentions « J’aime »
Justement quand je parle à un PNJ écurie pour modifier l’ordre des familiers et mettre celui que je souhaite en 1er, il ne m’invoque pas le bon familier.
Par exemple :
Raptor en 1
Crapaud en 2
Tigre en 3
Si j’invoque le crapaud, il me met le tigre en 2nd familier, alors qu’il est en 3ème place et que je voudrai le raptor.
Alors là du coup je ne comprend pas comme c’est possible, chez moi ça a toujours invoqué le premier de l’écurie peut importe le pet de mon roster que j’utilisais
1 mention « J’aime »
Le fait que je n’ai pas encore débloqué les 5 emplacements peut jouer dessus ?
Donc si je comprends bien, tu as seulement ces 3 familiers? Et tu les as avec toi et pas dans l’écurie?
Quand Shurtugal te disais de parler au mec de l’écurie et de mettre le familier que tu veux invoquer en 1er à l’écurie, c’est dans la zone en bas où il y a 10 cases, pas à gauche où il y a 5 cases (3 dans ton cas)
2 mentions « J’aime »
Yep merci Kanami, j’avais du mal à expliquer ^^ Si tu veux avoir 2 loups avec toi, il te faut avoir dompter 2 loups.
1 que tu as en permanence avec toi, et l’autre dans ton écurie, qui apparaît grâce au talent quand ton pet est sortie
1 mention « J’aime »
Aaaaah !
Super merci les gens ! Désolé je n’avais pas bien compris !
Pour moi l’écurie c’était toute l’interface quand on parle à un maitre des écuries, pas juste la sélection en bas.
C’est vrai que sur les 5 à gauche, on en invoque qu’un donc on pourrait se demander où sont les 4 autres
Après si ils étaient réellement à l’écurie avec tous les autres, ils auraient du mal à arriver instantanément quand on les invoque. Mais bon d’un autre côté, on balance bien des cobras sur les autres ^^
Très juste Omirrëa… Mais, la question se pose donc: d’où sortent les corbeaux?
Les magiciens sortent bien des colombes de leur chapeau… hahq
Pour les corbeaux, on voit qu’ils arrivent en tournoyant au dessus de la cible quand on lance le sort. Dans ce cas, on pourrait penser que c’est un appât qu’on lance sur la cible et ils attaquent.
Et puis ils sont hargneux en plus
bonjour, j’ai le même problème, j’ai essayé toute les places de l’écurie dans n’importe quel ordre, je n’arrive pas à mettre le loup Gara et le loup Hati ensembles, ou un seul loup se présente quand je le siffle ou il est avec un autre pet. je ne comprends pas pourquoi, est-ce que quelqu’un qui pourrai resoudre mon petit soucis ? merci
Alors il faut savoir que l’écurie n’est pas le sifflet permettant d’invoquer les familiers mais la zone de stockage lié au maître des écuries.
Avec cette information en tête il faut aller voir un PNJ qui fait écurie tu lui dis que tu veux changer, et là tu mets tout a gauche sur la première case en haut celui que tu veux en 2e familier. (Pas dans le sifflet, car sifflet =/= écurie, l’écurie c’est la zone de stockage)
Merci pour cette explication claire et précise ! Résultat : cela fonctionne à merveille.