Choisir les affix MM+

Bonjour,

Je me demande pourquoi les affixes des donjons MM+ sont liés aux semaines et non pas aux clés ? Ne serait-ce pas juste plus fun de soit pouvoir choisir les affixes que l’on veut ou même qu’ils changent à chaque clés plutôt que de devoir attendre une semaine entière pour changer d’affixes lorsque ceux-ci ne nous plaisent pas ?

Idem pour les affixes saisonniers… Personnellement je ne m’amuse pas du tout en 10+ durant cette saison alors que l’affixe reaping était purement et simplement jouissif. Il était peut être jugé trop simple, mais au moins il était fun… N’est-ce pas le but du jeu ?

Pourquoi pas changer la façon de classer les joueurs ou même changer les droprates en fonction des “difficultés” d’affixes, mais au moins laisser la possibilité à ceux qui s’en foutent de performer de pouvoir jouer avec les affixes qu’ils veulent juste pour s’amuser. je suis prêt à faire des clés reaping même si il n’y a pas de loots à la fin du donjon ! :smiley:

Je ne me connecte casi-exclusivement que pour faire des MM+ et il y a des semaines je ne touche presque pas au jeu car les affixes ne sont pas marrants.

Ne peut-on pas trouver un compromis entre le fun et le “compétitif” ? Qu’en pensez-vous ? Le système actuel vous plait ?

Merci d’avoir lu :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Beh que la S3 demande au groupe de communiquer un minimum pour valider une clef. Le reaper n’était pas une affixe. Tout comme Tyra et fortif sont désuets.

Pour ma part ( et ça n’engage que moi ) je trouve la s3 plus fun que la s2.

Quand tu dis « pas marrant » c’est que tu désires du fébrile/sanguin chaque semaine ?
Le but d’un MM+ est de proposé un contenu volontairement plus difficile ce qui inscrit son but dans la compétitivité et non pas dans le chill/fun ez to clear.
La S2 justement pour moi était moins attirant que la S3. Le système de void/émissaire change les runs, les chemins et les packs.
Pour ce qui est d’inscrire les affixes sur clé et non sur semaine le problème reste le même. Tu vas volontairement éviter certains affixes sans pouvoir jouer.
Déjà que la sainte RNG est présent énormément, merci de ne pas en rajouter ^^

Merci à vous pour les réponses (c’est l’op, à croire que je n’avais pas posté depuis mop).

Je conçois tout à fait que vous faites parti des joueurs qui préfère la saison 3 ou les combinaisons d’affixes plus difficiles, heureusement qu’il y en a !
Je ne souhaite pas retirer la difficulté pour ceux qui la recherche. Et ce que je propose n’a absolument pas pour but de retirer quoi que ce soit, si vous l’avez compris comme ça je me suis mal exprimé.

Je souhaite plus qu’on nous laisse le choix en fait, plutôt que d’imposer à tous pour toute une semaine les affixes, laisser aux joueurs le choix de jouer ce qu’ils préfèrent serait plus… Logique ? Cool ?

Les joueurs qui souhaitent se mettre une combinaison ultra dure pour le challenge pourrait le faire, les joueurs voulant jouer chill aussi. Pourquoi pas même 4 ou 5 affixes ?

Et comme je le disait, au pire ce serait juste un système fun en bonus du mode actuel (donc laisser les affixes hebdo et les récompenses dans ce mode), un genre de vendeur de clés customisées mais qui ne rapporte pas de récompense. Juste jouer pour jouer finalement.

Le système de MM+ est vraiment quelque chose de génial, je trouve dommage de le limiter autant en imposant les affixes à chaque semaine, une rotation et point barre.

TON but en MM+ en fait, il y a autant de façon de jouer que de joueurs… En quoi le fait que certains préfère jouer seulement avec grouillant et volca en +7 va impacter négativement ton expérience de jeu si toi tu préfères faire des 20+ ? On a pas tous l’âme de compétiteur et pourtant on a le droit de s’amuser en MM+ :slight_smile:

Personne ne voudra aller dans ta clé Sanctuaire des Tempêtes Tyrannique/Galvanisant/Aggravé/Infesté. :stuck_out_tongue: Inversement tout le monde voudra apply sur une Tréfonds Fortifié/Détonant/Fébrile/Revenant, et je vois d’ici les gens qui feront payer pour entrer sur leur clé. :smiley:

Même si tu imposes les affixes sur une rotation quotidienne plutôt qu’hebdomadaire, les joueurs n’iront tout simplement pas faire d’instances sur les journées défavorables, toi le premier. :wink: Du coup ceux qui farm régulièrement les instances n’auront personne pour jouer ces jours-là.

La rotation hebdo reste un bon compromis. Il est question, apparamment, qu’à l’extension suivante, les affixes changent entièrement d’une saison sur l’autre, ça va apporter pas mal de variété, je trouve ça plutôt bien.

Sinon tu as aussi la possibilité de faire l’accès aux serveurs MDI quand ça ouvre, et une fois dessus tu pourras jouer avec les affixes que tu veux dans les instances que tu veux. Mais il faut venir avec ta team, y’a pas de PU sur ces serveurs. :wink: