Choisir où ranger son arme

Hello,

Je pense que ça a déjà était proposé, mais je trouverai cool qu’on puisse décider du style de rangement des armes. Je veux dire par là, dans le dos ou sur les cotés, et même pourquoi pas 2 fois sur le même coté.

Un peu plus de personnalisation ne peut pas faire de mal :smiley:

6 mentions « J’aime »

Non.

Bon je développe :
Quand on voit la misère que c’est avec les chapeaux, casques, capes, robes etc… Tu peux être 100% sur qu’on se paierait des bugs d’affichages genre épée qui rentre dans le dos et autre joyeusetés.

Puis bon ça implique de dégager Bob l’animateur et Fred le graphiste en charge des montures de la boutique alors…

1 mention « J’aime »

Ce serait cool (bon sauf le « 2fois du même coté », ça ferait bizarre quand même xD).
Mais bon, faut pas trop espérer. Ils devaient faire en sorte d’avoir des accessoires de classe et on attend encore.

1 mention « J’aime »

Perso il m’arrive parfois d’être « vexer » que quand je cast des sorts en chaman mon arme se range a ma ceinture.

Aux lieux de participer aux sort dans mes mains. :joy:

Du coup y a peut être plus urgent que de les rangez !

1 mention « J’aime »

Coucou les moines qui ne savent rien utiliser niveau visuel à part les armes de pugilat. Tout le reste c’est juste de la déco’ qui tape/incante pas :')

3 mentions « J’aime »

Ce serait sympa c’est vrai, mais je rejoins l’avis de Keilanä. Je pense que ce n’est qu’un détail qui ne devrait pas voir le jour avant que les bugs déjà présents en jeu soient corrigés; je pense notamment à la taille des armes, aux épaulières qui rentrent dans la tête du personnage, aux casques qui rendent chauves ou toute autre aberration de ce genre… Je préfère qu’ils règlent ca avant de sortir de nouvelles personnalisations.

3 mentions « J’aime »

Choisir où ranger son arme me semble devenir une nécessité au vu de Shadowland !
On va bientôt avoir des ailes et autres transmigre dos, ça va être sympa avec l’arme dans le dos…

En vrai dans l’idéal se serait une refonte complète des personnages dans leur fonctionnement.
Car dans l’état actuel ça doit pas être hyper pratique à modifier.

(mais vu comme ça a hurlé quand ils ont donné un rendu plus détaillé, ça gueulerait encore plus un changement pareil)

1 mention « J’aime »

Il y a déjà des armes 1 main qui se mettent déjà dans le dos. Pourquoi pas toutes ?

A quand l’option cacher rangement d’arme… comme la cape. :rofl:

Bha oui pourquoi se compliquer la vie quand ont peut l’effacer a la façon Sylvanas. :skull_and_crossbones: :smirk_cat:

1 mention « J’aime »

Ouais bah qu’ils se débrouillent, parce que les pièces de stuff qui te rentrent dans la tronche c’est pas terrible quand même. :roll_eyes:

Et moi j’en ai marre que 3/4 des « dagues » du jeu soient plus grandes que moi !

Croise les bras contre sa poitrine et boude en levant les yeux au ciel.

1 mention « J’aime »

Les épées qui mesure 3 fois la taille d’un gnome… devrai être porter sur l’épaules comme Guts.(Berzerk)

C’est a dire que le truc est si lourd qui reste en permanence en main et caler sur une épaule.

Avec des animations de posture assis/ mangez qui correspond a ça, l’épée posez aux sol ou sur la cuisse.

1 mention « J’aime »

Mais les dagues devraient être ajustées à leur taille. 3/4 des dagues présentes en jeu ne le sont pas.

Ha ha ha, après c’est pas mal des dague qui font office d’épée.

Moi je pensez plutôt a des epée style : epée des rois oublier, askandir,ou celle de naxx qui mesure la taille d’un Tauren Adulte.
Qui quand tu le porte en gnome sur le dos te casse complètement l’immersion… a moins que tu soit en mission de labourage.

Je suis complètement d’accord ! Les tailles devraient être adaptées en fonction des races.

Mais les armes ne sont malheureusement pas les seules dans ce cas là. Certaines pièces d’armures comme les épaulettes sont gigantesques sur certains personnages, tandis que d’autres comme les tabards semblent étirés dès qu’ils sont portés sur un Elfe ou un Worgen :roll_eyes:

Fronce les sourcils et rejoint Gnoumette en grognant.

3 mentions « J’aime »

Oui je suis complètement d’accord !

Rip les épaulettes trop grosses qui me rentrent dans les oreilles. :roll_eyes:

Et RIP les casques percés par les miennes :sob:

Apres les armurs elfique vont bien sur n’importe qu’elle elf et pas l’inverse malheureusement. :stuck_out_tongue:

Y a des pieces d’armur elf sur d’autre race… c’est juste non, je préfère être a poil.

Le charisme naturel de mon body est plus impressionnant.

1 mention « J’aime »

ça ne serait plus des dagues mais des cure-dents :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

T’as pas compris la demande ?

Les 2 du même côté c’est pour faire le samourai. :slight_smile:

(sauf si c’est sa formulation bizarre que tu reprends)