Choisissez l’apparence des formes de votre druide chez le coiffeur

Ils ont ce privilège parce que c’est leur seul moyen de changer leur apparence de combat.
Mais ouais, j’aimerais bien avoir les arcs précis, bien que pour le coup je regretterais d’avoir eu la flemme de faire la tour en préci.

1 mention « J’aime »

En vrai ils auraient dû abolir les restrictions de spé et aussi délier les armes gauches et droites dans une même classe pour les armes prodi. En amélio ça me soûle toujours d’avoir une asymétrie de mes armes avec un beau marteau dans une main et de l’autre côté un « truc » qui apparaît seulement quand je dégaine.
Ou alors avoir deux « armes élémentaire » qui apparaissent quand je dégaine, genre les deux haches de foudre ça serait la classe quand même.

3 mentions « J’aime »

De ce que j’avais compris sur reddit, c’était acté que ça passait par le jouet comme pré-requis de déblocage :thinking:

J’ai pas encore vu passer la confirmation officielle, c’est toujours en « peut être » sur les sites de news :confused:

La forme spectral de l’ours ira très bien avec mon chat fantôme en féral :sunglasses:

En même temps les armes prodigieuse du BM sont un raté total ! ^^
Qui joue avec l’apparence caché ? L’arc de 70kilo qui ne s’accorde avec aucun set ?

mon worgen bm ingé ^^ ca va bien ensemble !
en plus il est caché avec le sac a dos explorateur :stuck_out_tongue:

Bah je joue avec une des apparences du fusil du coup, parce que c’est pareil, des fusils qui s’accordent avec les sets, y en a jamais. Pareil pour les arbalètes. Et c’est franchement lourd d’ailleurs…

Donc si j’ai bien compris , moi qui est débloquer pratiquement toute les forme du druide car je jouer druide à légion, je vais pouvoir utilisé des form en chat comme si j’étais féral ? ou e nfaite je suis heal ??? la même pour les formes d’ours ? dite moi oui svp ! car je reprend mon druide pour shadowland après ma pause bfa !

Apparemment oui :slight_smile: Le pied !

1 mention « J’aime »

Oh !! Cool ! Et du coup vous en profitez pour corriger le fait que le skin de guepard s’applique sur la forme de voyage et non la forme de cerf, ce qui fait qu’on ne peut quasiment jamais etre en guépard (puisqu’on peut voler à peu près partout et qu’on ne peut pas volontairement morph en terrestre …). Rien que ça, ça me reconcilierait avec mes druides…

normalement tu as deux forme de cerf possible une volante une terrestre et tu peut choisir celle que tu veut même dans des zone ou tu peut volé normalement

Tu veux dire un cerf volant ? :sunglasses:

6 mentions « J’aime »

Oui et la volante peut être glyphée en guépard mais pas l’autre. du coup là ou on peut voler on peut pas se transfo en guépard, puisque du coup on est en piaf auto.

Non je pense qu’il aurait du avoir un point après le ‹ ‹ apparences d’armes prodigieuses débloquées › › et enlever le ‹ ‹ et › ›

J’ai un glyphe pour me transformer en biche et je peux jamais car on vole tout le temps maintenant :sob:

Ouais, tu peux séparer la forme de voyage terrestre de la volante, mais ça bloque du coup tout autre glyphe… Génial.
Au moins les nouvelles fonctionnalités vont enfin corriger ça \o/

une autre raison pour main druide à nouveau

perso je pense que c’est la forme de cerf qu’ils auraient du glypher pas la voyage.

1 mention « J’aime »

Du coup, aura-t-on accès aux formes des autres races chez le coiffeur ?