Choisissez l’apparence des formes de votre druide chez le coiffeur

Non, uniquement les formes de ta race (pour l’instant)

J’imagine tellement le Druide EdN, qui à la forme d’Ours du Troll, la forme de Chat du Kul’Tiran, la forme de voyage du domaine, la forme d’équi du Zandalari, et avec la glyphe la forme de cerf en Taurène :rofl:

Le félin de feu a été une option pour les druides à Cataclysm, avec les druides de la flamme des terres de feu. Une arme changeait la forme de félin lorsqu’on l’équipait, et il existe encore des consommables pour utiliser cette forme pendant un moment.

Tu as même un jouet pour le faire à l’infini droppable sur le Chambellan :slight_smile:

un pote a eu le toy au premier kill, j’en ai mis 73 (derrière, j’ai vu 3 mounts de ragna sur le même nombre)

1 mention « J’aime »

On pourra aussi utiliser l’apparence caché hibou-chat du ferai? Parce que actuellement j’ai beaucoup de mal à l’utiliser même lorsque je transmo mon arme avec l’arme prodigieuse, ça marche une fois sur deux …

Ah ?
Je l’ai pas faite, je suis pas fan, je sais pas si c’est un problème connu.

J’ai pas de souci quand je porte directement l’arme prodigieuse mais quand je veux transmo une arme avec ça se complique…

À l’occasion de la vidéo de Captain Grimp, je lance une peirre de rez sur ce post.

3 mentions « J’aime »

Mais c’est génial ça ! :o

Un peu de considération pour les Druides !

Sinon, la forme de félin de feu a l’air sympa, ça vient d’un jouet c’est ça ?
Ou bien il faut l’arme dont parle Rimian ?

J’approuve.

Une petite levée de restriction de spé aux armes prodigieuses ferait beaucoup de bien.

D’ailleurs, ce n’était pas prévu ?

Les armes prodigieuses des 3 spé du Hunt sont ratées je trouve, c’est la seule classe qui m’a complètement déçu sur ce point… Et en « main » Hunt à Légion, c’était pas cool… :confused:

Bon, y’a l’arc du MM, les deux premières versions, qui sont pas trop mal et l’arc qui ressemble à celui de Sylvanas mais bon… rien de fou.

J’ai surtout été très déçu des fusils et alors les 3 apparences cachées, une grosse blague.

Quand on compare le style qui envoie du lourd de l’apparence cachée du Moine DPS, du Pal Ret, etc… comparé aux trois du Hunt, ça m’a fait mal au coeur…

Trop bien la vidéo. x’)

1 mention « J’aime »

C’est prévu, mais pas encore sur le PTR.

1 mention « J’aime »

pourtant sur le ptr j’ai réussi a transmo mes formes indépendament des armes

Et sinon une levée de restriction pour les autres classes aussi non ? Dans la foulée ça aurait pas fait de mal …

Je ne parle pas des druides, eux c’est déjà en place.

CF réponse du dessus…

1 mention « J’aime »

Ah bon ? Et quels sont les prérequis ? A ce jour aucune possibilité de modifier ces apparences, ni sur mon druid Troll, ni sur mon druid Elfe de la nuit.

Hein?
C’est bizarre :open_mouth:
Possède-tu d’autres apparences? :thinking:
Ça fonctionne correctement sur ma druidesse

Bonsoir,
Merci pour ta réponse, et en effet, il faut acheter des « marques » pour obtenir d’autres formes de vol / aquatique / voyage. Mais faut-il encore le savoir ! Il aurait été bénéfique que Blizzard le notifie (Nous ne disposons pas tous de la connaissance ^_^)

Je n’ai pas eu besoin de le faire, mais je possédais déjà les apparences donc c’est probablement pour ça :confused:

j’étais équipé du glyphe du saute vague, j’ai quand même du aller me recraft le truc pour pouvoir ravoir cette forme ^^

Quesque tu appel des « marques » et où les trouver? Cela m’intéresse car je ne peut changer ces apparences non plus ^^