Choix classe WOW SOD

Bonjour,

Alors j’aimerais jouer une classe dps lors du lancement de SOD.

J’hésite entre démoniste (la spé tank ne m’intéresse pas), mage, chasseur et guerrier.

Je voudrais avoir vos avis sur ces classes dans une optique de DPS, quelle classe sera la plus fun / meilleure dps, quelle spé jouer ? les choses à éviter etc…

Merci à vous :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Salut, je pense que le démo/mage/chasseur seront bien plus fun et auront un meilleur dps que le guerrier en tout cas pour la première phase lvl 25 vu que ce dernier n’a pas grand chose de disponible à ce niveau.
Pour le démo/mage/hunt il semble d’après les prévisions que ce soit de très bonnes classes pour cette première phase

1 mention « J’aime »

Vu qu’actuellement le max level est de 25, je te conseil simplement de tester les classes qui te font envie pour te faire un aperçu, car au vu des nouveautés apportées et du fait que les dev compte rajouter des runes plus tard, il est pour le moment impossible de savoir à quel point les classes vont changer par la suite et donc impossible de se prononcer pour connaitre les classes les plus fun/forte

1 mention « J’aime »

En effet, avec le lvl max bloqué à 25 pendant plusieurs mois on peut se permettre de monter assez facilement deux ou trois personnages et de les équiper correctement avant la sortie de la prochaine phase. C’est sympa pour tester les nouveaux builds.
(En P2/P3/P4 ce sera plus dur à rattraper).

Pour ce qui est des classes, c’est une question de préférence. Personnellement j’adore le guerrier, j’aime bien le mage et le démo, et je déteste le chasseur… Niveau dps je pense que les casters magiques seront très bons, surtout le démo avec les runes sur pluie de feu.

Avec la finesse légendaire de blizzard pour équilibrer leurs jeux autant le jouer à pile ou face.
Je sens que les semaines mois à venir vont être hilarant :rofl:

Pas besoin de l’avis des gens pour te faire ta propre opinion. Le niveau 25 s’obtient relativement rapidement. Donc tu pourras tout tester et avoir un avis.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.